Skip to content

Et vous, vous êtes plutôt Eurabia ou Protectorat Américain d’Europe?

29 novembre 2009

Drapeau de l'Eurabia !

C’est un peu là où nous en sommes actuellement, vous ne trouvez pas? D’un côté, on nous dit que le seul moyen de lutter contre l’islamisation de la France, c’est d’être sionisto-comptatible, de fermer les yeux devant le Lobby qui n’existe pas. De l’autre côté, on nous dit que le seul moyen de lutter contre le sionisme, c’est de se coucher toujours plus devant l’Islam.

Drapeau du Protectorat Américain d'Europe

Cela veut dire qu’il faut refuser l’existence de la prétendu islamisation de la France, d’un projet de domination de l’Islam, sous prétexte de faire le jeu du sionisme…!

Décidément, n’existe-t-il pas de 3e voie?

Est-il possible et crédible d’être « ni kippa, ni keffieh »?

Le débat est ouvert …….

A voir également: Le choix d’alliance stratégique de lutte contre l’Empire

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. Eisbar permalink
    30 novembre 2009 19 h 06 min

    Il serait peut-être temps de se tourner vers l’est ! Elle est là la troisième voie. La Russie est à nouveau chrétienne, certes orthodoxe mais chrétienne, en outre elle est forte politiquement, militairement et de plus en plus économiquement. Une alliance avec la Russie est la troisième voie.

  2. Claude permalink
    5 janvier 2011 20 h 55 min

    Le débat que vous proposez est un débat dicté par l’Empire.

    Le fait majeur que découvre notre époque, c’est qu’un projet ultime semble avoir sous-tendu les divers remous du XXè siècle: le Nouvel Ordre Mondial, un monde unifié sans nations et avec un seul gouvernement ( cf discours filmé de George Bush en 1990, cf interview de Attali qui annonce Jerusalem comme future capitale du gouvernement NWO ).

    Les étape intermédiaires de ce projet impérial consiste à unifier d’abord progressivement chaque continent (avec monnaie unique et gouvernement centralisé) : Etats-Unis d’Amerique (devise sur le billet: Novus Ordo Seclorum!), CEE, l’empire communiste lui même expérimentait cet effacement des nations par « internationalisme ». etc

    L’avant dernière étape et de fusionner content par continent: projet d’Eurabie ou d’Eurafrique ou solidifiaction Euraméricaine etc.

    Ce qui signifie donc que, en voulant choisir avec qui vous « fusionnez », vous avez donc déjà accepté l’objectif de l’Empire qui est que l’on fusionne tous, et à terme « en lui » qui sera chef d’orchestre officiel et légal cette fois.

    Ce qui est sensé être clair c’est que si l’empire procède par la force (ex.referendum Maastricht ou guerre d’Irak) et par le secret, même vis-à-vis de peuple pacifiés, c’est que son intention n’est pas glorieuse. Mais laissons déjà chacun vérifier confirmation de tout ça avant d’en rajouter. La priorité est de comprendre plus concrètement qui est l’instigateur de l’Empire et quel est sa doctrine socio-politique. Connaitre pour pouvoir reconnaitre.

  3. Jean permalink
    10 janvier 2011 3 h 41 min

    La question ainsi posée est une grossière manipulation.

    Pourquoi ne pas la tourner ainsi pour effrayer encore plus madame michou :

    –  » Et vous, vous êtes plutôt Encens et milles et une nuits ou Protectorat Mac-donald, parqué dans un Auchan avec des gros lards qui rotent du coca après un juron ?  »

    Comme si nous n’avions pas d’autre solutions devant nous. La francophonie est suffisamment grande pour s’appuyer dessus avant que Sarko la refourgue, morceaux par morceaux, aux traîtres d’Albion et aux américains.

    Pour peu que nos gouvernants soient garnis d’un cerveau et de courage, la vision pessimiste qui découle de cette question n’aurait pas lieu d’être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :