Skip to content

La laïcité est l’ennemi et non le défenseur des religions

29 novembre 2009

Le triomphe de la République, nouvelle religion antithèse du Catholicisme

La République a introduit un nouveau concept, ou en tout cas une notion nouvelle sur le champ socio-politique: la laïcité.
Certains disent que c’est la France catholique qui a enfanté la République laïque française, du fait que le Christ Lui-même a institué le principe central de séparation du pouvoir temporel et spirituel par Sa réponse à Pilate « Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu« .
La récupération républicaine de cette parole, qui omet bizarrement que tout ce qui est à César est de fait à Dieu puisque tout vient de lui, a permis d’introduire une autre notion, totalement nouvelle elle aussi, celle de l’égalité et de liberté des religions.
La Révolution française de 1789 a détruit la France catholique et royale, le pouvoir spirituel catholique a été fortement affaibli moralement et physiquement, et le pouvoir temporel monarchiste, gardien de l’Eglise catholique a été anéanti.

Une fois l’Eglise catholique mise à genoux, la République laïque a pu mettre en place un de ses projets phare, la destruction de Dieu. Cela est passé, aussi curieux soit-il, par l’égalité des religions, et c’est cela que l’on va essayer de démontrer rapidement.

Premièrement, la notion d’égalité des religions n’a jamais existé dans les dites religions. Dans le catholicisme, dans le judaïsme ou dans l’islam, jamais l’égalité des religions n’a été porté et n’a fait parti des préceptes ou dogmes.

De ce fait, si l’égalité des religions n’a jamais existé pour ces religions, alors vouloir instituer une égalité de ce type est proprement contraire aux religions. Dire que le Catholicisme, le Judaïsme et l’Islam sont égales, peuvent jouir d’un statut équivalent car aucune n’a plus raison que d’autre, aucune n’a plus de légitimité que d’autre est contre totalement contraire leurs foi respectives.

 

Deuxièmement, la liberté de religion n’a jamais existé non plus dans les religions (Catholicisme, Judaïsme et Islam). Effectivement, même si chacune des 3 religions monothéistes ne conçoivent et punissent de la même manière le renégat, force est de constaté que l’on s’est toujours défendu et prémuni contre la conversion à une autre religion.

Ainsi, adopté le principe de liberté de religion est aussi fondamentalement contre les religions.

Nous avons pu voir que l’égalité et la liberté de religion est d’abord contre les religions, alors que le Système nous vend ces principes comme les meilleurs marque de respect que l’on puisse leur faire. Mais c’est surtout pour créer un melting pot indifférencié de religion, perdant tout particularisme (égalité) et n’ayant plus le droit de se défendre (liberté d’apostasie).

Dans un pays comme la France qui a été pétrie de catholicisme, la laïcité est forcément anti-catholique et va agir en faisant la promotion des autres religions qui doivent opérer un rattrapage sur l’avance qu’a eu le catholicisme. Ainsi, nous allons entendre tous les responsables religieux juifs et musulmans en France, être d’inlassable promoteur de la sacro-sainte laïcité, car ils savent que c’est la compromission à endurer pour que le Système les laissent tranquille.  Mais s’ils étaient vraiment des serviteurs du vrai Dieu, ils devraient s’insurger et dénoncer les principes fallacieux de laïcité, d’égalité et de liberté des religions qui sont contre les religions.

Pour aller plus loin:

La liberté sans Dieu:

http://www.christ-roi.net/index.php/Libert%C3%A9

La République a sa religion:

http://www.christ-roi.net/index.php/La_R%C3%A9publique_la%C3%AFque_a_sa_religion

Publicités
8 commentaires leave one →
  1. Eisbar permalink
    30 novembre 2009 19 h 13 min

    Le pire effet de la laïcité est pour moi l’éloge frénétique de la matérialité par nos contemporains. Le consumérisme, l’hédonisme, toutes ces fausses idoles qui sentent l’haleine du prince de ce monde; voilà bien le pire des poisons. Un poison corrupteur qui conduit le peuple de France et y compris bon nombres de prêtres à se vautrer dans la fange de l’orgueil, de la vanité, de l’apathie et surtout de l’absence de toute spiritualité ! C’est en jetant aux orties les avatars de la matière que le retour de l’Esprit Saint sera possible.

  2. 30 novembre 2009 19 h 35 min

    Qu’appelles-tu les avatars de la matière?

  3. duchesse du Berry permalink
    7 décembre 2009 13 h 15 min

    « Si Dieu n’existait pas, tout serait permis » (Dostoïevski ?)
    Et bien ça y est, nous y sommes. Je crois que votre article répond à la question que je posais ci-dessus sur les Francs-maçons.
    La pente est de plus en plus rapide à descendre puisqu’à chaque borne enlevée notre poids s’alourdit davantage.
    *****

    (Il est bien votre blog. Je n’avais pas eu le temps de le visiter plus avant les autres fois. Bravo)

    • alain permalink
      22 juillet 2010 13 h 07 min

      Non, c’est l’inverse : c’est parce que Dieu n’existe te pas que tout n’est pas permis.

  4. Eisbar permalink
    13 janvier 2010 12 h 16 min

    Les avatars de la matière sont représentées par cette culture mercantile qui est l’éthos même de la laïcité. Aujourd’hui tout est centré sur le temporel, l’objectif, l’avoir. La possession de la concrétude est omniprésente dans notre société. Elle est le signe de la victoire du prince de ce monde sur nos contemporains.

    La glorification de l’objet et de la possession qu’il génère au-travers d’un désir morbide de prolongation egocentré de soi, poussent nos contemporains vers l’orgueil individualiste constitutif de l’éclatement narcissique des membres de la société.

    Ce tropisme entretenu par une oligarchie sataniste est ce qui conduit notre société aux abîmes. A force de vouloir, de désirer frénétiquement sans réfléchir, les modernes se perdent loin de Dieu dans une hérésie narcissique qui se consument dans la solitude, la haine de soi, la dépression, l’alcoolisme et pour finir le suicide.

    La société laïque est une arme satanique qui n’engendre que la mort ! Se vouer à Mamon ne mène qu’au néant !

  5. Gorr permalink
    15 janvier 2010 14 h 38 min

    Depuis que je suis devenu tradi, j’ai compris que la laïcité est une grosse merde. Et puis c’est le discours dominant dans notre milieu de pensé.

    Cela dit, à force d’entendre parler le pape et les évêques (pro-juifs, pro-immigrés, dialoguistes etc) on peut se poser des questions :

    1. imaginez une France encore catholique (non laïcarde), avec une Eglise très influente dans la politique et dans la cité… Ce serait catastrophique, vu ce que l’Eglise d’aujourd’hui raconte comme inepties et mensonges.

    2. la laïcité était une saleté… mais surtout à l’époque (en 1905), lorsque l’Eglise était encore du bon côté (jadis encore assez antirépublicaine). A cette époque, l’Eglise très influente aurait pu peser sur le cours des choses si la loi laïcarde n’avait pas été votée. Mais maintenant ? Ne vaut-il pas que tous ces prélats se taisent ? N’est-il pas heureux qu’ils n’aient plus aucune influence ?

    3. Le bon côté de la loi de 1905, c’est que c’est l’Etat qui doit couvrir une grande partie des frais de rénovation et conservation du patrimoine architectural religieux français ! Qui paierait pour l’entretien de nos cathédrales, aujourd’hui que l’Eglise n’a plus un sou et que les fidèles sont partis ?

  6. locace permalink
    28 janvier 2010 0 h 20 min

    Il y a ceux qui tirent sur la couverte en tirant parti des principes de la laïcité

    http://lobbyjuif.wordpress.com

  7. 28 juillet 2010 12 h 55 min

    Rendez-vous sur Ripoublik.com pour poursuivre les débat, ce blog n’est plus utilisé!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :