Skip to content

Bloc Nord-américain: le corridor de Nasco

30 novembre 2009

Le corridor de Nasco

La mise en place de structure politique passe par des étapes d’ajustement économique et commerciale. Comme nous le montrons brillament le Professeur Pierre Hillard, la futur gouvernement mondial va passer par une étape transitoire à échelle continentale, en créant des bloc politique continentaux.

Voici un exemple censé révéler la mise en place d’un bloc Nord-américain: le corridor de Nasco. Il s’agit d’une véritable artère assurant le transport des biens et des personnes du Sud du Mexique jusqu’au Canada, en passant naturellement par les Etats Unis.

Pour aller plus loin:

Un site gouvernemental canadien (en français)

Le site officiel du programme Nasco (en anglais)

6 commentaires leave one →
  1. 30 novembre 2009 23 h 46 min

    pierre hilard est un idiot défaitiste (comme la 5e colonne de 1939…)

    par ailleurs, la réciprocité d’échanges de liens ne s’est faite pour l’instant que de mon côté. Déçu je suis 😦

  2. lingane permalink
    30 novembre 2009 23 h 50 min

    test

  3. lingane permalink
    30 novembre 2009 23 h 51 min

    re test gravatar

  4. 1 décembre 2009 0 h 28 min

    Défaitiste, peut etre, idiot, je n’irais pas jusque là !!

    Au faite, c’est quoi la 5e colonne? J’en ai déjà entendu vaguement parler, mais sans plus….

    Pour l’échange de lien, je t’avais demandé dans quelle catégories je devais ranger ton blog (j’en ai deux, regarde à droite et dis moi…)

  5. 1 décembre 2009 0 h 29 min

    Je suis content, 450 visites aujourd’hui, c’est prometteur!

  6. 1 décembre 2009 18 h 10 min

    réinfosphère, alors (ralala, le pinailleur^^)

Laisser un commentaire

