Skip to content

Justice: les gardiens de la République en action!

1 décembre 2009

La justice française est entaché de nombreuses affaires mettant en scène des maçons, qu’ils soient sur le banc des accusés ou de l’autre côté, chez les avocats, les juges ou les magistrats. On pourra ainsi noter la partialité de notre justice républicaine, quand l’on sait la fidélité indéfectible des frères maçons à cultiver le secret et leurs intérêts pour la cause républicaine.

Cette vidéos met en lumière les signes maçonniques utilisés dans les documents juridique officiels de notre chère République.

Publicités
9 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2009 15 h 09 min

    Question : l’Etat pourrait-il (physiquement), faire une descente dans les locaux de la FM et trouver le listing des adhérents ?

    (non, j’demande ça comme ça, hein, comme un post-it…)

  2. 2 décembre 2009 15 h 24 min

    L’Etat lui-même est sous contrôle, que veux-tu faire?

  3. g2-b59020329129a0b4301c49ef53cdaff3 permalink
    3 décembre 2009 17 h 37 min

    non mais au cas ou on arrive au pouvoir

  4. lingane permalink
    3 décembre 2009 17 h 51 min

    test gravatar

  5. duchesse du Berry permalink
    7 décembre 2009 13 h 04 min

    Je m’interroge toujours sur le double discours des franc-maçons : d’un côté ils prônent l’éradication des valeurs chrétiennes surnaturelles, soi-disant obscurantistes, pour les remplacer par l’humanisme et la fraternité, pragamatiques, entre les Hommes.
    De l’autre, leurs jugements qui exonèrent la plupart du temps l’assassin, le fou ou le bandit aux dépens de la victime, témoignent d’une identification et d’une facination pour le Mal.

    Sans parler de leurs rapports avec les hommes d’affaires et les financiers pro-mondialistes, où là il ne s’agit même plus de valeurs morales mais de marchandisation des individus.
    Au fait, y a-t-il vraiment une différence entre le projet de Domination mondiale attribué aux premiers et celui du Nouvel Ordre Mondial des seconds ? Rien, si ce n’est qu’il faut un « roi » à leur tête ?

    Excusez-moi d’avoir dépassé largement le sujet FromDaWu, c’est un défaut que j’ai..

  6. duchesse du Berry permalink
    7 décembre 2009 13 h 06 min

    (Vous aurez compris que je ne crois pas à un simple « trafic d’influences »..

  7. 7 décembre 2009 15 h 14 min

    Duchesse du Berry, je vous lis sur Fdesouche, et tiens à vous féliciter pour vos commentaires.

    « y a-t-il vraiment une différence entre le projet de Domination mondiale attribué aux premiers et celui du Nouvel Ordre Mondial des seconds ? »

    Non.

    D’ailleurs Le projet du Nouvel Ordre Mondial des seconds est celui des premiers depuis au moins Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière (qui votèrent la mort de Louis XVI avec le Grand Orient au convent de Wilhelmsbad de 1784) puisque selon l’ouvrage publié en 1797 de l’abbé Barruel – ouvrage incontournable décrédibilisé par les Zélites alors qu’aucun contre-témoignage n’y fut jamais apporté du vivant de l’auteur) – la Secte illuministe avait pour projet un régime universel dominateur. On est en plein dans la réalisation délirante de ce projet totalitaire.

    Il est aussi bien connu que depuis au moins la période qui précède la révolution dite française de 1789, les milieux bancaires et financiers étaient proches de la franc-maçonnerie (lire René Sédillot, Le Coût de la Révolution française).

  8. duchesse du Berry permalink
    7 décembre 2009 18 h 27 min

    Ingomer, qui êtes-vous ? Un alter ego de FromDaWu ? FromDawU soi-même sous un autre nom d’emprunt ? Ni l’un ni l’autre, un ami ?
    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

  9. 9 décembre 2009 21 h 27 min

    @Duchessse,

    Non, Ingomer tiens un autre blog, celui du Christ Roi (voir la liste des liens sur la droite du blog:) ).

    Comme l’a dit Ingomer, les maçons sont les gardiens de la Révolution des Lumières de 1789, un peu comme les gardiens de la révolution islamique d’Iran (les Pasdarans), sauf que maintenant ils se cachent beaucoup plus, et ont réussi à gérer la situation non plus sur une confrontation de terrain comme sous la 3e République, mais à prendre du recul et de la hauteur en controlant la presse, les médias, la haute finance et les institutions politique mondial (ONU, UNESCO, FMI, …..).

    La plupart des porteurs du Nouvel Ordre Mondial politique sont des maçons et peu de maçons ne sont pas pour ce N.O.M.

    Voilà ce que je dirais 😉

    En Christ +

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :