Aller au contenu principal

La République métissée est la Nouvelle France

28 décembre 2009

Petit florilège d’extrait montrant l’idéologie médiatique, véritablement totalitaire, instaurant la marche forcée de la France vers le métissage obligatoire et généralisé. Mieux que l’URSS j’vous dis!

19 commentaires leave one →
  1. Thomas permalink
    10 mars 2010 2 h 19 min

    Mais c’est vraiment hallucinnant le matraquage médiatique du métissage !

    Mais c’est quoi l’argument historique ? C’est n’importe quoi !

    Les peuples qui ont donné naissance à la France sont tous issus de l’Europe et sont devenus catholiques !

    Kyrie eleïson !

  2. 11 mars 2010 13 h 06 min

    bonjour tous,

    Duchesse, je lis vos démélés avec le juif de service sur fds dont la seule vertu est le cirage de bottes exclusif du Webmaster. Ce monsieur est à peine poli, tout comme le sont ses clones, et leur infatuité à tous n’ont d’égale que leur courage-vituel.
    Quand comprendrez-vous que ce site de re-informations, oui, certes, ne vaut que par sa propension à ne jamais dire du mal en aucune façon du peuple élu ? Ou si peu.
    Le fil de la ldj ce jour est l’exemple type de provocation qui leur permette de voir qui est qui .
    J’en parle en connaissance de cause. 🙂

  3. 12 mars 2010 10 h 56 min

    BLH, après, il faut savoir être fin et ne pas tomber dans les pièges du Système.

    Dénoncer la main mise des juifs sur certains pan de la société (médias, divertissement, finance), c’est bien, mais il faudrait savoir pourquoi et comment ils sont arrivés aussi loin.

    On les a laissé faire? Que s’est-il passé entre temps?

    Et puis, dire que les juifs sont méchants et qu’ils occupent toutes les places, c’est bien, mais qu’attendent les autres pour y parvenir, car faut bien admettre qu’ils ont un certain talent. Alors essayons de cultiver l’excellence dans notre camp, et ensuite nous pourrons rivaliser, mais dénoncer sans rien proposer, ce n’est pas productif.

    Quant à Fdesouche, ils ne sont pas sionistes pour un sous, juste ils pensent que les attaquent systématique contre les juifs quand on est en France est un peu contre-productif: le judaïsme pose moins de problème que l’Islam chez nous, et aussi quand on sait le pouvoir et l’influence qu’ils ont, mieux vaudrait-il la jouer finement et pas les attaquer frontalement.

    Si des internautes veulent que Fdesouche, un des seul espace de liberté sur le net digne de ce nom, ferme ses portes à cause de transgression de loi contre l’anti-sémitisme ou autre, alors ils n’ont qu’à attaquer le Lobby frontalement, c’est juste ce qu’ils attendent…. 😉

  4. 12 mars 2010 15 h 10 min

    @ FDW tu n’as rien compris sur les détenteurs réels du pouvoir dans ce pays. Bien sûr que les sionistes sont plus dangereux que les musulmans vu que ce sont bien les sionistes qui sont à toutes les commandes politiques de ce pays et non les musulmans.

    Je te rappelle que j’ai été viré du dit site « seul espace de liberté » pour avoir parlé de l’abbé barruel et de Mgr Delassus sources à l’appui, Gorr idem, Blh idem, etc.. On ne les compte plus.

    Tu ferai bien d’aller sur le fil bla bla où Duchesse du Berry a posté une info selon laquelle l’Etat d’Israël pointe des têtes nucléaires sur les capitales européennes (Paris probablement) et cela laisse de marbre le dit site défenseurs des Français de souche… Comme preuve de la duplicité et du leurre que représente ce site, difficile de faire mieux.

  5. duchesse du Berry permalink
    12 mars 2010 15 h 23 min

    @ blh
    J’avais bien compris ! mais je le fais quand même… 🙂
    Vu que le site Fdesouche est le plus connu médiatiquement, c’est là qu’il faut tenter de dire le plus de choses ; pas sur les sites « spécialisés » qui ne convainquent que les habitués, et tournent à vide. A propos, je crois que Spoon (entre autre) a été banni il y a trois jours. Les anciens partent les uns après les autres.

    Je sais bien, également, que les post’s comme celui d’hier sont des attrape-mouches, et j’y vais en connaissance de cause, puisqu’il est ailleurs plus difficile d’entrer dans le vif du sujet.
    J’ai découvert hier la mauvaise foi et la duplicité de François, qui montre de plus en plus son vrai visage. Au point que je me demande, comme Ingomer, si ce site ne serait pas un leurre financé par le système et le LOBBIE ?

    Enfin, merci de continuer à lire derrière mon épaule, c’est très aimable.
    AMicalement

  6. duchesse du Berry permalink
    12 mars 2010 15 h 43 min

    @ FromDaWu, bonjour

    Comment sont-ils arrivés là ? Mais en deux temps :
    1°) grâce à la déchristianisation de la France, qui fait que désormais un Juif est considéré commme Français tout autant qu’un chrétien, si bien qu’on n’y voit que du feu quand des gens comme Sarkozy accèdent au pouvoir. On est loin de De Gaulle et de son honnêteté chrétienne !
    2°) Grâce aux pleurnishoaries, qui font qu’il est interdit de dire qu’il y a trop de Juifs dans tels médias ou professions, Hitler ayant malheureusement déjà fait les mêmes observations… D’ailleurs, on ne le pense même plus : l’auto-censure et le déni ont été bien ancrés en nous dans ce but par la propagande.

    Ensuite, arriver par notre excellence à prendre des places auprès d’eux, il faudrait déjà que nous n’ayons pas nos idées, puis enfin qu’ils nous permettent d’y accéder ! Vous inversez le problème : c’est parce qu’ils sont aux commandes que nous n’y accédons plus, et non l’inverse.

    « Quant à Fdesouche, ils ne sont pas sionistes pour un sous, juste ils pensent que les attaquent systématique contre les juifs quand on est en France est un peu contre-productif »
    **************
    Relisez le fil dont parle Blh (« La LDJ écrit à une juive de ne pas épouser Bernardo di Caprio ») et vous verrez, FromDaWu, que le webmaster est complètement aligné sur Jack Merridew, au point de se cacher derrière lui, et de me laisser insulter sans intervenir… ou en faveur de JM ! Comme le rappelle Ingomer, et moi-même à François, les seuls bannis sont toujours des Français (chrétiens) et jamais les Juifs du site.
    Tout-à-l’heure j’ai mis sur blabla l’info selon laquelle Israël pointe des têtes nuécléaires sur Rome et des capitales d’Europe. Ca devrait intéresser un site de résistant comme Fdesouche, ça ? Et bien, personne n’ose relever, commenter, ni François le mettre en ligne ! Paris peut s’atomiser, ce n’est pas grave ! En revanche, le moindre rebeu qui caillasse une grand-mère, c’est important, ça…
    Ne voyez-vous pas que le site Fdesouche nous « chauffe » pour la guerre civile Français/Afro-arabes à venir ? En cela il fait le jeu des « mondialistes » pour ne pas dire autre chose…

    N’êtes-vous pas d’accord ?

  7. duchesse du Berry permalink
    12 mars 2010 15 h 45 min

    PS :

    Où est passé Gorr ? On ne le lit plus nulle part.

  8. 12 mars 2010 15 h 57 min

    @ Ingomer et Duchesse:

    Je suis bien évidemment d’accord avec tout ce que vous dites ici, depuis le temps, je devez savoir ce que je pense de tout ça 🙂

    Pour moi, Fdesouche est plus complaisant avec le sionisme avec l’Islam car:
    – La menace en France sur le terrain, c’est l’Islam et l’islamisation concrète de l’espace. Israel serait un exemple de lutte contre l’islam et aussi un modèle pour la préservation de son peuple (voir l’exemple de la lettre de la LDJ à la copine de Di Caprio: cette conscience communautaire fait baver François de Souche, qui aimerait voir la même chose chez les Français).

    – En France, impossible de dénoncer le sionisme, car c’est directement la prison. Etant donné que l’on est moins efficace en prison que quand on est en liberté, mieux vaut etre plus sournois que le Système, et ne pas tomber bêtement dans le piège de parler ouvertement du complot judéo-maçonnique. A nous d’etre plus subtile pour être efficace, c’est tout !

  9. duchesse du Berry permalink
    12 mars 2010 16 h 07 min

    @ FromDaWu

    D’accord, mais en tant que Chrétiens, nous sommes là pour annnoncer la vérité. Le Christ n’a jamais demandé d’être « sournois » ou « subtils », ou stratèges. Comment voulez-vous que les Français prennent connaissance des vrais responsables si on ne leur dit rien ?
    En nous attaquant à l’Islam exclusivement, nous faisons le jeu du système qui n’attend qu’une guerre civile pour imposer sa dictature (après avoir décimé quelques milliers de Chrétiens au passage) et son Nouvel Ordre Mondial.
    C’est pourquoi Soral (avec qui je ne suis pourtant pas d’accord) tente de réconcilier Musulmans et FDS pour éviter ce bain de sang, auquel croit par ailleurs Mgr Williamson.
    Comme l’avait écrit d’une façon remarquable un lecteur sur Fdesouche : comme dans les tragédies grecques, nous serons jetés dans l’arène de force et forcés de nous battre alors que nous n’en avons pas envie. Qui sont en l’occurrence les « dieux » qui nous manipulent ?

  10. 12 mars 2010 16 h 11 min

    « En France, impossible de dénoncer le sionisme, car c’est directement la prison. Etant donné que l’on est moins efficace en prison que quand on est en liberté »

    Désolé, mais si la crainte de la prison doit empêcher l’annonce de la vérité, autant se tirer tout de suite une balle… Avec un tel défaitisme les premiers apôtres comme saint Paul emprisonné se serait tus eux aussi, hors ils ont parlé… envers et contre tout.

    « mieux vaut etre plus sournois que le Système, et ne pas tomber bêtement dans le piège de parler ouvertement du complot judéo-maçonnique. »

    Désolé une seconde fois, mais prendre les armes du démon pour lutter contre le démon n’est pas catholique. Nulle part le Christ nous recommande d’être « sournois » ou plus sournois. Il nous conseille d’être prudents et rusés comme des colombes, ce n’est pas la même chose.

    « A nous d’etre plus subtile pour être efficace, c’est tout ! »

    La subtilité qui conduit à l’auto-censure ou au silence ne peut pas entraîner l’efficacité mais une ruine certaine. Si les premiers chrétiens s’étaient tus et avaient appliqué ta méthode sur la réalité du judaïsme pharisaïque antichrist (la Synagogue de Satan…) en faisant de l’auto-censure au nom d’une soit-disant « efficacité » on ne serait pas là aujourd’hui pour en parler.

  11. 12 mars 2010 16 h 54 min

    @ Duchesse et Imgomer

    La question est de savoir, quel est l’objectif. Une fois l’objectif identifié, il faut mettre en place une stratégie, mettre en oeuvre des moyens pour parvenir à atteindre cet objectif.

    Le terme malin est peu etre mal employé, je dirais plutot agir avec intelligence.

    Pour moi, le plus important dans ce monde, c’est annoncer l’Evangile et vivre en catholique, se convertir, ainsi que convertir sa famille et ses proches. Le reste c’est illusoire et vain selon moi.

    La fin des Temps est proche, la grande guerre finale approche et il va falloir se préparer, cela doit se passer comme ça malheureusement.
    Chercher à éviter l’Armagédon, je veux bien car moi j’y suis pour rien et je n’ai rien à y gagner, seulement cela ne dépend pas de moi, se sont les juifs et les musulmans qui veulent la guerre, entre eux et entre nous…. Alors que faire?

  12. 12 mars 2010 17 h 03 min

    la stratégie c’est de se taire sur le complot franc-maçonnique, à quoi bon les papes ont-ils parlé et condamné ce complot, ces condamnations ne sont-elles donc plus opportunes ? On doit se taire et nous laisse nous conduire à l’abbatoir ? je suis désolé mais ta « stratégie » je te la laisse.

  13. 12 mars 2010 17 h 11 min

    c’est Léon XIII qui recommandait aux catholiques ceci :

    « En premier lieu, arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre » (Léon XIII, « Lettre encyclique Humanum genus condamnant le relativisme philosophique et moral de la franc-maçonnerie », 1884).

    « arracher le masque à la Secte »… Donc à l’exact inverse de ta « stratégie ».

  14. 12 mars 2010 17 h 14 min

    Ma stratégie ce n’est pas de ce taire, certainement pas! 🙂

    Je pense qu’avant de dénoncer le complot et le Lobby, il faut chercher à se convertir et à convertir son entourage. Les deux peuvent être aussi fait conjointement (montrer l’existence du mal pour arriver à démontrer l’existence du Bien), mais le plus important, c’est la conversion au Christ.

    Si les Papes ont dénoncer la maçonnerie, c’est qu’ils avaient raisons, mais on entend surtout Benoit 16 sur la nécessité de revenir à la foi. Sans la foi, nous pouvons effectivement nous tirer une balle dès maintenant, ou alors monter un groupe para militaire et faire un carton. Comme je ne vise pas ça personnellement, je cherche le Christ d’abord. Et toi, comment vois-tu la chose?

  15. 12 mars 2010 17 h 58 min

    « Si les Papes ont dénoncer la maçonnerie, c’est qu’ils avaient raisons, mais on entend surtout Benoit 16 sur la nécessité de revenir à la foi. Sans la foi, nous pouvons effectivement nous tirer une balle dès maintenant, ou alors monter un groupe para militaire et faire un carton. Comme je ne vise pas ça personnellement, je cherche le Christ d’abord. Et toi, comment vois-tu la chose? »

    Il me semble que du point de vue de la défense de la foi, mon blog CHRIST-ROI témoigne assez de ce combat que je mène aussi depuis 5 ans (christ-roi.net et le blog en 2006, où je rappelle des éléments de la foi chaque jour ou presque, culte des saints par exemple.

    Je pense donc que défense de la foi et dénonciation publique du complot maçonnique ne sont pas contradictoires mais vont de pair, Léon XIII lui-même place la dénonciation du complot en premier, avant la défense de la foi (il est vrai que nous sommes en 1884, à un moment d’avancement du complot en terme de décatholicisation – terme de saint Pie X dans Vehementer nos, 1907, qui n’est pas celui d’aujourd’hui…) je cite: « EN PREMIER LIEU, arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites la voir telle qu’elle est. » ‘En premier lieu’ Fdw… En premier lieu, ce n’est pas en second lieu.

    « Secondement par vos discours et par vos Lettres pastorales spécialement consacrées à cette question, instruisez vos peuples; faites leur connaître les artifices employés par ces sectes pour séduire les hommes et les attirer dans leurs rangs, montrez leur la perversité de leur doctrine et l’infamie de leurs actes. » On est ici dans la défense de la foi dont tu parles qui arrive en « second ».

    Léon XIII continue : « … Il faut ENSUITE, à l’aide de fréquentes instructions et exhortations, faire en sorte que les masses acquièrent la connaissance de la religion. » … »ce but, Nous conseillons très fort d’exposer, écrit Léon XIII, soit par écrit, soit de vive voix et dans des discours ad hoc les éléments des principes sacrés qui constituent la philosophie chrétienne.

    … « En troisième lieu, une institution due à la sagesse de nos pères et momentanément interrompue par le cours des temps, pourrait, à l’époque où nous sommes, redevenir le type et la forme de créations analogues. Nous voulons parler de ces corporations ouvrières destinées à protéger, sous la tutelle de la religion, les intérêts du travail et les moeurs des travailleurs. »

    La suite: fin de l’Encyclique Humanum Genus.

  16. 12 mars 2010 19 h 57 min

    Ton commentaire est intéressant Ingomer.

    J’ai peu de temps en ce moment pour approfondir tous ces sujets qui nous passionnent, je suis très pris sur le plan personnel et j’ai pas mal la tête ailleurs à vrai dire en ce moment!!

    Je me recentre aussi sur l’apologétique, pour défendre la foi catholique face aux témoins de Jéhovah ou aux musulmans par exemple, comme j’en rencontre pas mal en ce moment. De ce fait, je m’intéresse à leurs doctrines, apprends les versets bibliques clés,…..
    Faut pas m’en vouloir si je lâche un peu le pied au sujet du Lobby ect….. ça reviendra 🙂

  17. 12 mars 2010 20 h 43 min

    pour les témoins de Jéovah procure toi le livre de Daniels-Rops « Jésus en son temps » (1941) qui fournit des développements sur la primauté de l’évêque de Rome dès l’Antiquité, la Vierge-Mère, l’Enfant-Dieu.

  18. 12 mars 2010 22 h 32 min

    Bonsoir tous,

    Je viens de le rappeler sur le site des intransigeants: ni pileus cornutus, ni keffié, et dans cet ordre.
    Ce qui est important, à mon sens, est de remonter quelques sources, et pas nécessairement jusqu’au déluge, pour montrer quel est notre ennemi et de quelle façon il joue: par les loges maçonniques, par exemple, leur influence sur les juifs – quelques amis de l’Action Française me disaient qu’en fait, on ne sait plus très bien qui influence qui, un peu comme les cathos de Vatican II et les marxistes. Il faut remettre au gout du jours les Rousseau, les Hegel, les nouveaux philosophes des Lumières en fait; il faut convaincre les gens de la fausseté des idées des lois de nature, de la primauté de l’individu sur la famille, ce qui a engendré le sentimentalisme, le relativisme, et la haine de soi au sein de la diversité…. Il y a plus de deux siècles à ré-expliquer.
    C’est pas si simple, je le sais bien , et c’est notre charité à nous, qui sur ce site, qui sur d’autres, tentons cette gageure de parler franc.
    Duchesse, j’ai lu les accusions du triste sire JM et la non réaction du maître des lieux.
    C’est désolant, à défaut d’être explicite.
    Vous lisant, ainsi que les coms plus haut, je discutais avec une personne qui , elle aussi, a subis pas mal ce genre de propos. Nous sommes parvenus à la même conclusion, à force de croiser nos infos, fds est un attrape-nigaux dont la règle essentielle est la loi Fabius-Gayssot, enrichie maintenant par les volontés de Jack Méridew . Mal est qui s’y frotte.
    Quant on pense que l’on dénigre encore maintenant quelques-uns – dont Ingemor parle plus haut- sans qu’ils puissent se défendre et ce, sans aucune réaction du patron…
    Au fait, en regardant le fil BLABLA, il semblerait que le nom du Créateur de ce fil ait disparu et remplacé par celui du grand chef. N’était-ce pas Sanglier ? Curieux, non ?
    FDW, je comprends parfaitement ton point de vue et je l’accepte en partie, comme celui de Ingoemer; j’étais un des premiers à « défendre » sur fds, Zemmour et son compère Naulleau, E.Levy et d’autres de même « origine », dans la mesure où ces gens-là défendent du mieux qu’ils peuvent, avec les moyens dont ils disposent – ce ne sont pas eux, les patrons des médias qui les accueillent – notre particularité Française. Un arabe, un noir, un chinois, un japonais ferait la même chose ( j’en connais au moins une 🙂 ) je les défendrais de la même façon.
    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée. Merci de m’avoir lu 🙂 .
    J’ai écrit un petit mot sur mon blog au sujet des ogives nucléaires.
    Duchesse, prudence, vous le savez, vous accrochez la ligne jaune.

Répondre à Ingomer Annuler la réponse.