Skip to content

Nouveauté: une marque de vêtement identitaire française

30 janvier 2010

La résistance s’organise!

Etant donnée que la lutte est avant tout culturelle et que la jeunesse est la principale cible, il est vrai qu’il fallait penser à ce que les résistants, qu’ils soient identitaires et/ou chrétiens se devaient de créer eux aussi leur propre structure, comme peut le faire la communauté maghrébine par exemple qui elle aussi a des marques de vêtement, des groupes de musiques, des médias alternatifs….. faisant la promotion de leur culture.

Voici donc une initiative tout à fait intéressante et résolument positive, qui devrait être reprise dans les milieux chrétiens et patriotes.

Adresse du site:

www.redemption-france.com

http://www.lepost.fr/article/2010/01/30/1914454_redemption-la-premiere-marque-de-vetement-identitaire-francaise.html

2 commentaires leave one →
  1. duchesse du Berry permalink
    18 février 2010 4 h 29 min

    Je crois, FromDaWu, que vous aviez laissé ce lien sur le blabla de Fdesouche, et qu’il a plu aux administrateurs. Il a été mis en ligne le mercredi 3 février, et a fait l’objet d’un débat houleux (auquel j’ai participé avec agressivité, je l’avoue).
    Certains ont eu peur d’être des cibles vivantes, selon les villes ou les quartiers ou ils habitent, d’autres ont pinaillé sur le nom de la marque, trop « repentance » à leur goût, ou sur les motifs, mais apparemment, l’idée a plus d’une manière générale, et en tout cas a provoqué l’attention !
    Je fais d’ailleurs moi-même parti des intéressés. Et vous ?

  2. 19 février 2010 23 h 56 min

    Bonsoir Duchesse !

    Oui j’ai vu qu’un article a été paru au sujet de cette marque sur Fdesouche et qu’effectivement le débat a été houleux! Il a été partagé entre ceux qui critiquaient cette initiative en rejetant en bloc, et d’autre qui soutenait l’initiative, aimant ou pas le style et les motifs d’ailleurs.

    Personnellement, je trouve que la création de cette marque de vêtement est une bonne chose, c’est pourquoi j’ai posté ce lien sur Fdesouche et que je l’ai fais aussi sur Facebook. Ce n’est peux etre pas totalement mon style vestimentaire, bien que les modèles avec le Christ sont vraiment pas mal et que j’ai d’ailleurs commandé un T-shirt chez eux. Mais en tout les cas, je trouve bien dommage que le camp national saute sur cette initiative dans un but de la détruire, pour une fois qu’il y a des choses qui bougent dans notre camp…. A la limite, que des socialo le fassent, je comprendrais, mais là….

    Bref, j’espère que cette marque marchera et suscitera d’autre vocation entrepreneurial dans le camp natio!

Laisser un commentaire

