Skip to content

La Desouchière: Roark sur Radio Courtoisie Mercredi 10 Février!

7 février 2010

Tiré du Blog de la Desouchière:

Mercredi prochain, le 10 février à 18 heures, je participerai au « Libre journal des blogs » sur Radio Courtoisie – http://www.radiocourtoisie.com/ – dans le cadre du projet de Desouchière. L’émission devrait également accueillir François Desouche et Oskar Freysinger, au téléphone depuis ses montagnes valaisanes. Je vous invite à répercuter l’information autour de vous et à vous mettre à l’écoute. Si quelqu’un peut enregistrer l’émission et me faire parvenir le fichier (ou l’héberger sous forme de podcast), je lui en suis d’avance reconnaissant.

2 commentaires leave one →
  1. duchesse du Berry permalink
    18 février 2010 4 h 50 min

    J’avais écouté l’émission, et j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer Roark. Je suis adhérente de la Desouchière, mais je me demande actuellement s’il ne vaut pas mieux nous rassembler dans un premier temps, et dans la mesure du possible, entre membres de famille et amis ? Les proches d’abord, les lointains ensuite ?
    D’autant plus que nos familles et amis ne se trouvent pas forcément en Bourgogne, et que lorsque les temps de crise seront là (crise financière, émeutes, voire guerre ou état policier et liberté surveillée ; ou tout simplement communautarisations ethniques et linguistiques), nous pourrons nous consacrer à nos proches, et nous sentir ainsi plus forts, avec des liens ressérés.

  2. 28 juillet 2010 12 h 56 min

    Rendez-vous sur Ripoublik.com pour poursuivre les débats, ce blog n’est plus utilisé!!

Laisser un commentaire

