Skip to content

Mondialisme et destruction des identités

12 février 2010

Notre ennemi à tous est le rouleau compresseur mondialiste qui veut détruire les différences (que Dieu a pourtant voulu et créé) pour mettre en place une nouvelle humanité post-nationale ou post-moderne qui serait métissée de gré ou de force et à échelle planétaire.

C’est bien connu, les blancs veulent bronzer et devenir plus mat, tandis que les noires (plutôt les femmes) veulent s’éclaircir la peau. Dans cette vidéo, nous voyons un exemple aux USA de femmes afro-américaines qui expliquent pourquoi elles se lissent les cheveux. Une séquence sur de jeunes filles est aussi intéressantes, montrant que dès le plus jeune âge au sein de la société multi-culturelle et avant-gardiste par excellence qu’est les USA, l’idéologie du métissage est accepté sans et même réclamé comme étant devenu naturel. Ainsi, accepter la nature de son être est devenu contre-nature…

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. duchesse du Berry permalink
    18 février 2010 5 h 42 min

    Ce sont les Noires qui se font défriser les cheveux et blanchir la peau, et les Blanches qui se font friser les cheveux et bronzer la peau.
    Oui, c’est du métissage, mais on peut voir dans celui-ci une fascination pour l’autre (on rêve toujours d’être ce qu’on n’est pas) et non un « plan » voulu par les mondialistes. C’est l’habitude qui fait aimer ce qu’autrefois on rejetait comme étranger. Sous Louis XIV, les teints hâlés étaient qualifiés de « peaux noires à faire peur », puis au moment de la colonisation, s’habiller « à l’indigène » était plutôt tendance. aujourd’hui, nous avons franchi un pas supplémentaire, dû à un mondialisme de fait.
    Mais attention : tout va dans le sens de la classe sociale la plus haute. Ce n’est pas pour rien que les Noires veulent se défriser et se blanchir la peau, car ce sont les Blancs qui ont encore les meilleurs places. En revanche, on ne voit pas de blanches aller jusqu’à voiloir des cheveux crépus. La peau bronzée, oui, mais pas trop noire : le bronzage, c’est l’équivalent de l’oisiveté, des vacances et du soleil, le contraire des pauvres qui n’ont pas les moyens de quitter leur ville en été.
    Quant à trouver belles des Noires, c’est vieux comme le monde, et comme la Bible : « Je suis noire mais je suis belle, ô filles de Jérusalem » (Cantique des cantiques) ; et aujourd’hui les Noires fières comme jamais, pourraient dire : « Je suis noire ET je suis belle », sans plus de honte, à condition que la mixité voulue ne nous force pas à nous entre-regarder pour « corriger » ce qui nous semble moins beau, ceci étant valable également pour les Blanches.

  2. Gorr permalink
    19 février 2010 17 h 24 min

    Salut Duchesse !

    « Je suis noire ET je suis belle » => faut pas charrier, quand même ! 🙂

  3. duchesse du Berry permalink
    19 février 2010 23 h 05 min

    Je charrie pas ; il y en a des sublimes. Les peuls, très grandes, ne sont pas mal du tout. Evidemment, rien à voir avec une beauté à la Romy Schneider… 😉

  4. 20 février 2010 0 h 03 min

    Oui, Dieu a créer l’humanité avec une diversité de race et de culture, c’est justement parce que c’est ça qui est beau. Le rouleau compresseur voudrait détruire tout ça et faire que l’on soit tous gris, à manger la même sous-cuisine Mc Do halalo-casher, à écouter Brtiney Spears et à s’habiller chez H&M. Fini les particularisme culturel!!

    Il y a des noires belles, d’autres moins, tout comme des blanches qui sont belles et d’autres moins, ça c’est la vie, on y peut rien….

    Le danger, effectivement, c’est que le Système veulent obliger les gens à se métisser en faisant croire que c’est là que réside l’avenir de l’humanité. Le métissage peut exister ponctuellement s’il est le fruit d’histoire d’amour libre et désintéressé, en revanche s’il est influencé par la sous culture rap, les affiches publicitaires avec des protagonistes métisses, les Yannick Noah et compagnie,… alors là il faut dire non !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :