Skip to content

La France en 2020…..

22 février 2010

En 2020, l’Europe sera surement réunie politiquement et économiquement avec l’Amérique du Nord, et sera en phase avancé pour une intégration des pays du pourtour méditerranéen. La citoyenneté française n’apportera pas plus de droit et de devoir que la citoyenneté européenne dont les habitants du pourtour méditérannée pourront en faire la demande au nom des valeurs liées aux sacro-saint Droit de l’Homme comme la liberté de circuler promu par le grand nomade Jacques Attali.

En 2020, la France comptera 70 millions d’habitants, dont environ 20 millions de musulmans.  Des villes comme Vénissieux, Roubaix ou Marseille seront à majorité musulmane, et les maires seront musulmans et membre du parti islamique Justice et Avenir. La politique appliquée dans ces zones est clairement pro-islamique (promotion du business halal et marginalisation des commerces vendant du porc et de l’alcool, appel à la prière par haut-parleur, activité économique et social stoppé le Vendredi et quasiment plus le Dimanche,…).

En 2020, les Eurorégions ont un pouvoir renforcé et sont désormais mettre des prérogatives en matières économiques, culturelles et sociales. L’Etat français ne sert plus qu’à financer des programmes d’aides au développement dans les zones pauvres de la planète et est quasiment en situation de cessation de paiement à cause des prestations sociales et des retraites. Certains économistes nous prédisent la liquidation de l’Etat pour raisons économiques d’ici 10 ans.

En 2020, nous assistons au développement d’un phénomène d’apartheid de facto, avec des Français de souche se regroupant dans des zones rurales, comme la Creuse, le Loiret et le Maine-et-Loire, dont les population ont augmenté de 30% en 10 ans sous l’effet des émeutes de 2012 et de 2015 en banlieues. A la suite de celle-ci, le gouvernement à mis en place des Conseils populaires dans chaque villes à risques, dont les sièges sont occupés à majorité par des personnes liés au CIF (Conseil Islamique Français, né en 2016 suite à la fusion de l’UOIF et du CFCM).

En 2020, nous fêtons les 3 années des incidents survenu à Nice, où 15 militants identitaires, 3 policiers et 10 racailles ont trouvé la mort (pour plus de 200 interpellations) dans un affrontement survenu à la suite de l’incident d’une église et d’une boulangerie qui ont dégénéré en gérilla urbaine. Ces évenement, sans précédant en France depuis 50 ans, ont permis de réveiller un grand nombre de Français, et désormais, des groupes d’auto-défense sont organisés dans chaque ville à risque. La branche française du Parti Europe Progrès, fondé par les partis socialistes et communistes, ont fait voté une loi pour créer une force d’intervention anti-émeute européenne afin de traquer les groupuscules extremistes fascisant, et appel chaque année à une grande marche européenne pour la paix et contre l’islamophobie et les discriminations.

….. Et vous, comment voyez-vous la France dans 10 ans?

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. 26 février 2010 14 h 08 min

    Salut fromdawu

    accepterais-tu de faire une interview pour mon blog. Le thème en serait la religion catholique

    l’esprit de l’interview serait d’être interviewé par un catholique qui n’est pas toujours hortodoxe, mais sans la haine anticatholique qu’auraient la plupart des interviewers (paiens, gauchos, etc.)

    tu pourrais ainsi éclairer le lectorat sur des dogmes qui parfois laissent perplexes ou incompréhensifs certains catholiques (le tendre l’autre joue, le mariage des prêtres, le croissez et multipliez, etc…)

    on pourrait aussi avoir comme thèmes « pourquoi cette religion est la meilleure et/ou la seule vraie)

    d’accord?

    Colbert

  2. 26 février 2010 14 h 09 min

    PS : dans ta dénomination de mon blog dans ta page de lien, accepterais-tu de modifier « lingane, le blog du PSR » en « lingane, blog social-royaliste » ? Merci d’avance 😉

  3. 26 février 2010 14 h 39 min

    Avec plaisir Colbert, je suis à ton service! Comment procède-t-on? Je pense que tu dois déjà avoir mon email, tu peux me contacter…

    Pour la mise à jour du lien, c’est fait 😉

  4. 26 février 2010 23 h 34 min

    je suis un peu bordélique, je sais plus ou je l’ai mis, ton mail 😦 mais tu peux me le redonner tout simplement en écrivant un commentaire sur mon site en mettant ton mail (il n’apparait pas en public)

    merci d’accepter, c’est sympa, ça sera pas pour tout de suite,faut que je prépare mes questions (la religion, c’est pas mon domaine)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :