Skip to content

Pologne: Un portrait de Hitler au service d’une campagne anti-avortement

4 mars 2010

Encore un pays européen qui résiste à la culture de mort et qui n’a pas peur d’en dénoncer les contradictions pour défendre les valeurs chrétiennes.

Extraits tirés du site RTL Info Belgique:

Une énorme affiche représentant un portrait sombre d’Adolf Hitler jouxtant des foetus rouge-sang déchiquetés a été apposée sur le mur d’un bâtiment à Poznan (ouest) par une association radicale anti-avortement polonaise, ont rapporté jeudi des médias locaux.

« L’avortement pour femmes polonaises a été introduit par Adolf Hitler, le 9 mars 1943 », clame l’affiche d’environ 200 m2, placée à un grand carrefour de la ville. Elle fait ainsi référence à une loi qui permettait l’interruption de grossesse chez les femmes appartenant aux ethnies considérées par les nazis comme inférieures, alors que l’IVG était interdite aux Allemandes. […] L’IVG n’est actuellement autorisée dans ce pays très catholique qu’en cas de viol, d’inceste et de danger pour la vie ou la santé de la mère, de même qu’en cas de malformation irréversible du foetus.

« 

Publicités
16 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    5 mars 2010 21 h 36 min

    Ce n’est pas très exact de mettre Adolf dans le même sac que les féministes avorteuses du genre Veil.
    Adolf avait introduit l’avortement dans certains cas pour des buts eugénistes et nationalistes (pour l’avenir de l’allemagne). Cela n’a rien à voir avec les féministes à la Veil qui militent pour la liberté sexuelle et la libération de la femme.
    Les deux objectifs sont radicalement opposés. Je crois que tout le monde sent bien que les deux types d’avortement ne sont pas les mêmes : c’est pourquoi ce type d’affiche me paraît plutôt contre-productif.

    Sous Hitler, l’avortement en allemagne était banni (peine de mort pour les avorteuses). Aujourd’hui, les allemandes peuvent avorter tranquillement, comme les françaises.

    Entre Veil et Adolf, ma préférence est toute trouvée…

  2. 7 mars 2010 14 h 14 min

    Gorr, Hilter tuait tout ceux qui ne rentrait pas dans le moule, dans le projet de société voulu par les gouvernants.

    Sous le 3e Reich, on tuait les handicapés et les plus faibles, oui pour l’avenir du Reich. Aujourd’hui, les femmes occidentales avortent pour leur avenir, l’avenir du consumérisme jouisseur, et le Système milite aussi pour l’avortement pour l’avenir de ce meme système, comme sous le 3e Reich.

    Le Système a besoin de déshumaniser les gens, de tuer l’envie de maternité des femmes, de tuer la démographie des peuples autochtone pour mieux valider le besoin d’immigration massive sous le prétexte de la main d’oeuvre et du paiement des retraites…..

    Je trouve justement que la comparaison entre le 3e Reich et l’époque actuelle sur le plan de l’eugénisme et de l’avortement est très judicieux….

  3. duchesse du Berry permalink
    7 mars 2010 18 h 03 min

    Je suis tout à fait d’accord avec FromDaWu. Il y a même une conséquence directe avec l’avortement « de masse » des occidentales : la nécessité d’adopter des enfants en Afrique ou en Asie, faute d’une « quantité » suffisante d’enfants Européens.
    Ceci joint aux mesures draconiennes faites soi-disant pour protéger les petits occidentaux lors de l’adoption, on voit que tout est fait pour que la mixité ethnique envahisse insidieusement jusqu’aux familles…

  4. 7 mars 2010 22 h 53 min

    Bonsoir tous, et merci à Duchesse de m’avoir remis ce site en mémoire. 🙂

    Effectivement, il est nécessaire de distinguer AH et SV. Sans pour autant se ranger dans leur camp ni adopter toutes leurs thèses. Ce qu’à Dieu ne plaise.
    Le premier imposait ces mesures particulières « localement », dans un but pratique, pour réensemencer la Pologne – et autres pays – de bons allemands. La seconde développait et imposait cette idée d’avortement , puis d’eugénisme, à une population bien ciblée, européenne et le plus souvent française, dans le double but d ‘abêtissement de ces familles-là, et d’expansion chez les non-européennes.
    225 000 enfants à naître exécutés chaque année en France – et dans quelles conditions – depuis 1975: faites le compte.
    Et on nous bassine, chaque jour que Dieu fait, de la Shoah .

  5. Gorr permalink
    10 mars 2010 13 h 30 min

    FromDaWu:

    « Le Système a besoin de déshumaniser les gens, de tuer l’envie de maternité des femmes, de tuer la démographie des peuples autochtone pour mieux valider le besoin d’immigration massive sous le prétexte de la main d’oeuvre et du paiement des retraites….. »

    OUI ! Mais quel rapport entre ce système et celui d’Adolf ? Pardon, mais celui du « regretté chancelier » (dixit Serge de Beketch) ne tuait pas l’envie de maternité… au contraire, il le rendait sacré, au nom de l’intérêt national. Il ne voulait pas détruite la démographie du peuple allemand, il voulait au contraire la développer. Il ne voulait pas valider le « besoin » d’immigration, il prônait la pureté blanche.

    C’est sous la démocratie juive imposée par les alliés après 45 que les allemandes ont vu se développer toutes ces idées que nous combattons : féminisme, avortement etc.

    En revanche, il est vrai que le nazisme tuait les handicapés et malades mentaux (aussi les avorteuses !). Ce point-là me semble parfaitement condamnable (en ce qui concerne les handicapés et malades mentaux).

    Mais vraiment, les buts poursuivis à l’époque et maintenant ne sont pas comparables. Une Simone Veil n’aurait pas fait long feu à l’époque (c’est le cas de le dire…lol)

  6. 10 mars 2010 23 h 45 min

    Bonsoir Gorr, heureux de vous retrouver là .
    En ce qui concerne Simone Veil, il semblerait que ce ne soit pas la vraie, d’après les infos que j’ai – toutes orales, venant d’un abbé décédé; de même pour l’ancien dirigeant Polonais Jarulewski. Info à prendre au stricte conditionnel, plus comme échange d’idées que valorisations d’histoires . Ce qui n’enlève en rien le rôle dépréciatoire de l’Académie en l’acception de cette dame. Il me semble que seuls 7 académiciens avaient voter contre.

    http://blh-land.fr/2009/01/11/madame-veil-ou-la-honte-personnifiee/

  7. DEAD permalink
    14 mars 2010 1 h 54 min

    OH LE MAGNIFIQUE POINT GODWIN!!!!

    Franchement, nos assocs qui traitent de facho à tout va peuvent allez se rhabiller car ils viennent de perdre les Godwin Awards 2011.

    Au passage, les Godwin Awards n’existent pas, c’est à créer pour se foutre de la gueule de tous ces bobos.

  8. 14 mars 2010 7 h 45 min

    « … OH LE MAGNIFIQUE POINT GODWIN!!!!… »

    A quel sujet ?
    Quant au reste de votre propos, il est incompréhensible.
    Pourriez-vous être plus explicite?

  9. DEAD permalink
    14 mars 2010 17 h 06 min

    Qu’est ce que le point Godwin?

    -> point de la conversation où on traite de « nazi » son interlocuteur pour le discréditer. On dit alors que la conversation a atteint son point Godwin.

    Dans mon entourage, la distribution de points godwin est devenu un sport.

    Ce que je conseille, c’est de se foutre systématiquement de la gueule de quiconque utilise la diabolisation par l’extrême droite en distribuant ses petits points Godwin.

    Maintenant, »l’éthique » (pouah, quel mot sale) de l’avortement, m’en branle complètement. Seules les données démographiques m’intéressent.

  10. 15 mars 2010 10 h 22 min

    Dead,
    c’est pas ce que je vous demandais, juste que le reste de votre propos était assez curieux.

  11. DEAD permalink
    15 mars 2010 10 h 24 min

    Je suis désolé monsieur blh, j’avoue moi aussi ne pas comprendre.

    Qu’est ce qui vous interloque ?

  12. 16 mars 2010 17 h 37 min

    Dead,
    c’était ces deux parties de phrases:
    « … car ils viennent de perdre les Godwin Awards 2011.

    Au passage, les Godwin Awards n’existent pas… ».

    De plus quand vous affirmer:
    « Maintenant, »l’éthique » (pouah, quel mot sale) de l’avortement, m’en branle complètement. Seules les données démographiques m’intéressent…. », il semble que les dernières soient tributaires du premier.

  13. Dead permalink
    20 mars 2010 3 h 24 min

    Ouhlà !

    « c’était ces deux parties de phrases:
    « … car ils viennent de perdre les Godwin Awards 2011.

    Au passage, les Godwin Awards n’existent pas… ». »

    OK. Les godwin awards n’existent pas vraiment (ça ne devrait pas tarder à se faire). Cependant, pour critiquer l’affiche, je dis que nos assocs (MRAP et cie) viennent de perdre leur nomination aux Godwin Awards.

    « De plus quand vous affirmer:
    « Maintenant, »l’éthique » (pouah, quel mot sale) de l’avortement, m’en branle complètement. Seules les données démographiques m’intéressent…. », il semble que les dernières soient tributaires du premier. »

    Dernières = ?
    Premier = ?
    Moi pas comprendre missieu.

    Sauf votre respect, je crois que je vais en rester là. Nous avons un sérieux problème de communication et j’admets être à 51% au moins en tort ^ ^.

  14. 20 mars 2010 10 h 19 min

    Les données dépendent directement de l’avortement…
    On ne peut s’intéresser à celles-ci et méconnaître ce dernier.

  15. mistivir permalink
    13 juin 2010 5 h 22 min

    Propolonia c’est association chrétienne qui a fait affiche contre avortement a Poznan ou le boycotte contre madonna,na rien une association antifa,y a pas antifa dans cette association.

  16. cinqcentmillionsdechinois permalink
    31 mars 2011 1 h 05 min

    je préfère le point G au point Godwin de cette manière je suis sûre de lier l’utile à l’agréable, créer une nouvelle vie en prenant un max mon pied… c’est comme ça qu’on fait de beaux enfants équilibrés 😀 alors Simone Veil vieille catin décatie n’a qu’à aller se rhabiller elle n’a jamais du trouver son point G qu’au travers des aiguilles à tricoter de la vieille carne d’Elizabeth Badinter. Quant à Hitler laissez donc Tonton dans sa tombe s’il voyait le nombre d’avortements et les causes de ceux là il deviendrait fou je crois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :