Skip to content

Les soldats du N.O.M: André Azoulay

7 avril 2010

Voici une nouvelle rubrique où nous tenterons périodiquement de présenter un personnage ayant un rôle clé dans le processus qui nous mène vers le Gouvernement mondial politique, étape symbolique d’un point de vue eschatologique puisqu’elle est une condition pour la venue de l’Anti-Christ. Nous n’effectuerons qu’une présentation sommaire de ces personnages, sans entrer dans les détails, en vous laissant la liberté d’aller plus loin en faisant vos propres recherches.

Aujourd’hui, nous nous intéressons à M. André Azoulay (présentation tirée de Wikipédia):

 » André Azoulay, né le 17 avril 1941 à Essaouira au Maroc[1], est un journaliste, homme d’affaire, politologue et homme politique marocain.

Conseiller des Souverains Hassan II et Mohammed VI, époux de l’écrivain Katia Brami, il est à l’origine de l’ambitieux programme de transformation de la ville d’Essaouira. Il préside notamment l’Association Essaouira-Mogador et le Printemps Musical des Alizés.

André Azoulay est également Président élu de la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, basée à Alexandrie en Égypte. Il est aussi membre du Comité des sages pour l’Alliance des civilisations à l’ONU, Président délégué de la Fondation des trois cultures et des trois religions, basée à Séville, Espagne et administrateur du Forum Méditerranéen et du centre Shimon Peres pour la paix[2]. Il est également un des membres fondateurs du C-100 au sein du Forum de Davos, consacré au Dialogue des Civilisations et des Religions. »

Vous pouvez noter la réunion intéressante des dimensions économique et politique d’une part, puisque M. Azoulay est d’abord un homme d’affaire, puis des dimensions culturelles et religieuses d’autre part. Il travaille clairement pour l’avènement d’une civilisation mondiale, doté d’une culture et d’une religion qui seraient une sorte de melting pot des trois grandes religions monothéistes.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :