Skip to content

Paris: La violence des progressistes « catholiques »

12 avril 2010

Le DALE (Droit A la Liturgie Extraordinaire) va à la rencontre du curé de Notre Dame du Bon Conseil dans le 18e arrondissement de Paris. Très bonne action, notez la violence et la haine dans l’attitude et les propos du camp progressiste.

Via l’excellent Riposte catholique

24 commentaires leave one →
  1. Reine permalink
    12 avril 2010 17 h 00 min

    Que La paix du Christ soit avec vous!

    ces pseudo progressistes font plus de tort à notre Eglise qu’un athée indifférent, car ils empêche l’Eglise de se remettre sur les bonnes rails

  2. Gorr permalink
    13 avril 2010 10 h 59 min

    Moi ce qui me sidère n’est pas du tout la haine du curé conciliaire et de ses adeptes (on est tellement habitué), mais la connerie sans nom de ces cathos qui viennent lui mendier une messe tridentine.

    Eh les gars, vous n’avez pas mieux à faire ? Vous attendez quoi de ce type, franchement ? Vous n’avez pas un peu de dignité, un peu de fierté, un peu d’honneur ?

    Arrêtez de parler à la racaille progressite. En lui adressant la parole, vous lui donnez de l’importance. Laissons-les mourir doucement avec leur concile comme nouveau missel.

  3. Gorr permalink
    13 avril 2010 11 h 14 min

    On note aussi la rage du curé : « vous dégagez, vous dégagez, VOUS DEGAGEZ, VOUS DEGAGEEEEZ ».

    C’est le même qui parlait d’amour et d’accueil dans son homélie 5 minutes plus tôt. « Dieu est amooouur, blabla ».

    A l’église, dès que j’entends parler d’amour, je sors. Il n’y a rien de plus bidon, hypocrite, ridicule, larmoyant, efféminé, illogique que cette théorie du on-s’aime-tous.

  4. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 12 h 41 min

    Gorr,

    Apres l’autre joue au Nigeria, maintenant l’amour ….

    Dis donc tu serais pas un peu enerve ?

    En meme temps je te comprends, moi je trouve ca aussi faux derche et degoulinant

    Puis le cure avec ses deux sans papiers, meme pas en France depuis 5 ans qui viennet faire le menage

    Ils ont un cote niais qui est assez deconcertant les petits jeunes

  5. 13 avril 2010 13 h 07 min

    C’est clair!! « Dégagez! Dégagez! » qu’il dit avec toute ses tripes face à quelque jeunes catholiques pacifiques et en prière.

    Quel abomination pour ce cureton soixantuitard jusqu’au bout des ongles….

  6. Gorr permalink
    13 avril 2010 15 h 44 min

    Fiefienix

    exact. C’est tout à fait le genre de cathos-à-baffes qui méritent un redressement de la colonne vertébrale (pour leur apprendre à marcher droit et fier et arrêter de ramper comme des mendiants).

    Vrai aussi pour les sans-papiers : les mêmes curés lèchent le cul des clandos et gnoules du désert, mais quand un catho se pointe et lui demande une messe version « old style », il éructe : « Dégagez, dégagez, dégagez ».

    Son « amour » il peut se le mettre tellement profond que le trou de la couche d’ozone ne suffirait pas à le combler.

  7. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 18 h 01 min

    On fait un echange standard a toi l’imam de Drancy a moi le cure du XVIII ?

    Le leche rabbinisme n’est pas un monopole catholique (meme si c’est le comble pour un catho de lecher le fion au peuple deicide)

  8. Gorr permalink
    13 avril 2010 20 h 43 min

    « On fait un echange standard a toi l’imam de Drancy a moi le cure du XVIII ? »

    Ou bien on les « transforme en chaleur et lumière » (l’expression est une citation de Serge de Beketch).
    Pour une fois ils serviraient à quelque chose…

  9. 13 avril 2010 21 h 11 min

    Je veux surtout pas vous déranger dans votre plan macabre les zamis 🙂

  10. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 21 h 43 min

    Gorr
    Je connaissais « Nacht und Nebel » ….
    Putain je me suis fait enjuiver par ce con de Lanzmann en classe 5e, un vrai traumatisme ce viol

    Beketch qui imite les zyva c’est ce que je retiens le plus sur Radio Courtoisie

    Je suis tombe sur cette radio par hasard, vers 20 piges, j’ai tout de suite adore, un peu comme Fdesouche au depart sniff ….

    Je fais preuve de trop d’empathie, ca me perdra
    Bisous les copains

  11. 13 avril 2010 21 h 50 min

    Fiefen, tu es quelqu’un de respectable et qui aime la France, ça se voit! Il en faudrait plus dans « vos rangs »!!

  12. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 21 h 57 min

    FromDaWu, je pense que la France n’a pas suffisament morfle pour encore reagir
    Ce qui me chagrine c’est que les bons prennent pour les mauvais.

    En meme temps, je suis croyant, et la metaphysique j’y crois, donc le peche collectif ca existe.
    Ce serait trop facile de se dire je n’y suis pour rien, je n’ai pas participe.

    Exemple, le genocide de l’avortement est un peche collectif qui concerne tout le monde pas seulement qui sont pour, mais ceux qui ne disent consentent et le jour ou il se prenne une grosse tarte divine dans la gueule begleront qu’ils n’y sont pour rien or si ils le sont a un degre moindre.

    Bon je ne crois pas au peche originel mais tout de meme.

    Tu vois la tradition catholique est necessaire pour aimer la France.

    Beaucoup de gens ne comprennent pas mon positionnement, qu’ils considerent ambigu, je trouve pourtant que je suis clair.

    Bravo pour ton boulot

  13. 13 avril 2010 22 h 06 min

    « Tu vois la tradition catholique est necessaire pour aimer la France. »

    Tu es un exemple vivant d’une de mes thèses perso, que l’amour pour la France peut amener à aimer l’Eglise, et qui sait, au Christ. Tu as une tête bien faite, j’espère que ton combat terrestre et aussi lié à un combat céleste, et en gros que toi aussi tu vis d’abord pour ton Salut.

    « Bravo pour ton boulot »

    Merci à toi pour tes contributions ^^

  14. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 22 h 11 min

    « j’espère que ton combat terrestre et aussi lié à un combat céleste, et en gros que toi aussi tu vis d’abord pour ton Salut. »
    L’un ne va pas sans l’autre.

    Je suis en effet fascine par le Christ et adore visiter les Eglises de France.
    Gamin le cure etait venu a la maison, je vivais a la campagne, parce que je m’introduisais dans l’eglise pour rester avec mes copains pendant le cathechisme.

    Ma mere m’a file une taloche, et signifier une fin de non recevoir au cure meritant …. LoL il voulait sauver mon ame, comment lui en vouloir ?

  15. Gorr permalink
    13 avril 2010 22 h 44 min

    Fiefienix

    « Je connaissais « Nacht und Nebel » ….
    Putain je me suis fait enjuiver par ce con de Lanzmann en classe 5e, un vrai traumatisme ce viol »

    Oh, on y a tous eu droit. Moi c’était plutôt « De Nuremberg à Nuremberg » et « La liste de Schindler ». Avec les chialeuses de service et le prof qui sanglote.
    Perso, j’avais 14 ans et quand je voyais les extraits du Triomphe de la Volonté (largement montrés dans De Nuremberg à Nuremberg) lorsque les SS défilaient, ça me donnait un grand sentiment de sympathie et de fierté aristocratique envers mes ancêtres. Tout de suite, j’ai senti que mon camp n’était pas celui du prof et des chialeuses, mais bien celui des divisions à la tête de mort, ces Spartiates des temps modernes.

  16. Fiefienix permalink
    13 avril 2010 22 h 48 min

    Pareil, mon pere qu’on ne pouvait pas suspecter une sympathie particuliere pour les feujs etait assez trouble par ma fascination du 3e Reich (a 10 piges deja)

    La question qui me taraudait alors, qu’est ce ces cons avaient bien pu faire pour se faire autant detester ….?
    Cela indisposait passablement mes profs d’histoire

  17. Gorr permalink
    14 avril 2010 9 h 33 min

    Il est indécent, scandaleux et malpoli d’oser demander ce que les […] ont pu faire de mal pour que toute la planète les déteste autant, quelle que soit le pays, l’époque, la religion, etc.

    Au contraire, il faut s’apitoyer, pleurer avec eux sur leur sort, déborder d’émotion et d’amour envers eux. Et en parallèle : haïr les méchants qui leur ont fait tant de mal (sans aucune raison, évidemment).

    Surtout, il ne faut pas se poser trop de question. Jamais se dire que, peut-être, ils l’ont bien cherché. NON ! Horreur. Les crimes du communisme juif ? N’existent pas ! De l’avortement ? Idem ! La propagande incessante pour la dissolution des races, religions, nations ? Idem ! La propagation de l’art dégénéré ? Idem ! La volonté d’imposer l’homosexualité comme une pratique normale ? Idem !
    Il ne faut surtout pas chercher à défendre les siens (les nôtres : petits européens chrétiens). Ce qui compte avant tout, c’est de lutter pour leur bien. Par expiation pour nos péchés passés.

    Enfin bref, tout ce raisonnement, contrairement à toi semble-t-il, moi je ne l’avais pas à 14 ans quand le collège me passait des films sur la shoananas et sur les SS qui défilaient. C’est venu bien plus tard. A 14 ans, j’étais juste fasciné, emporté, envouté par la puissance guerrière et martiale de l’armée allemande qu’on nous présentait conquérante et méchante.
    Et puis, j’ai senti que les miens, mon prochain, ma « foi » philosophique était du côté de ces réprouvés. […]

  18. 14 avril 2010 10 h 14 min

    Les gars, essayez d’être plus subtile, je ne tiens pas non plus à avoir des emmerdes, vous voyez ce que je veux dire?

  19. Fiefienix permalink
    14 avril 2010 13 h 55 min

    Apres reflexion, tu as raison FromDawu j’etais un ignoble gosse et c’est pour cette raison que je preconise un pelerinage de tous les momes des l’age de 11 ans a Auschwitz

  20. 14 avril 2010 14 h 16 min

    Voilà Fiefen, ça commence à rentrer, continue comme ça….. 😉

  21. Gorr permalink
    14 avril 2010 15 h 08 min

    FromDaWu :

    ok !

    Fiefienix :

    tu rigoles mais c’est déjà ce qui se passe pour pas mal de collégiens et lycées allemands : le pèlerinage à auschwitz est déjà une réalité pour pleins de gosses (ainsi que le Struthof pour tous les petits alsaciens – j’en sais quelque chose !). C’est une sorte de chemin de croix expiatoire où l’on adore la nouvelle déesse : Lolo Coste (c’est vieille catin de Tata Lolo).

    Je me souviens de ce voyage avec ma classe. Toutes les filles chialaient (sans exagérer). Les garçons étaient aussi bouleversés, tu penses. Moi j’étais avec un pote NS et on a fait la visite ensemble. On était les seuls à bien se marrer. Le prof a été choqué.
    Quelle rigolade d’y repenser 15 ans plus tard !

  22. Fiefienix permalink
    14 avril 2010 18 h 26 min

    Lolo Coste excellent ….

    Je refuse que mes momes s’y rendent

  23. 14 avril 2010 19 h 30 min

    Les gars, on sait tout ça, remuer ces sujets ça mène pas à grand chose, à moins que vous m’éclairiez?

  24. Gorr permalink
    14 avril 2010 21 h 08 min

    On se raconte nos souvenirs d’anciens combattants…

Laisser un commentaire

