Skip to content

La viande halal est interdite aux catholiques, selon la Bible

21 avril 2010

Article intéressant publié sur Agoravox:

« En l’Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d’autres charges que celles-ci : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes (ou de l’ impudicité, suivant les traductions). Vous ferez bien de vous abstenir« . (Ac 15:28-29) »

Les idoles étant tous les faux dieux, déesses, jins et autres farfadets, esprits et démons à qui des « faux » cultes sont rendus et le Christianisme, comme toute religion monothéiste qui se respecte, proclamant haut et fort qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que c’est bien évidement le sien, la nourriture halal est considérée par la Bible comme sacrifiée au Dieu Allah, qui n’est bien évidement pas le Vrai, l’Unique Yahweh Créateur de Tout selon ce Livre Saint.
Lire la suite
Publicités
18 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    25 avril 2010 21 h 08 min

    La solution : ne manger que du porc comme viande.

    Un bras d’honneur aux aliens.

  2. Fiefienix permalink
    26 avril 2010 19 h 55 min

    Du porc halal alors ….

    Frere Gorr, t’as vu ca part en sucette chez FDS, le projet juif Lelay/Ryssen lui sont rentre dans la gueule et ca fait des degats au vu des commentaires

    Et pendant ce temps nous on est bannis c’est trop injuste, on profite pas
    Sniff

  3. 27 avril 2010 16 h 56 min

    Oui, apparemment le site de Boris Le Lay vient de faire son Mea culpa d’ailleurs envers FDS…. bizarre bizarre….

    Y’ a des trucs intéressant sur ce site, mais les références au nazisme ect….. ça discrédite tout et c’est contre-productif pour la cause….

    Je suis de l’avis de François Desouche de faire le ménage dans tout ce qui peut discréditer la cause, étant donner notre faiblesse numérique et économique. Pas de bombers, pas de crane rasé, pas de heil hitler ou autre folklore ridicule qui pourrisse les gens honnetes et terrifie les 90% des fds honnetes, en plus de donner du grain à moudre à vous savez qui….

  4. Gorr permalink
    27 avril 2010 22 h 52 min

    Fiefienix

    On compte les points de loin.
    En tout cas, l’attitude de FDS est de plus en plus conforme à l’obsession anti-antisémite d’un Jack Merridew, qui fait la pluie et le beau temps sur ce sujet sur FDS.
    Sans parler de l’étron gras du bide Thomas Ferrier, qui n’arrête pas d’étaler son inculture (toujours avec la même fierté) face à un public qui lui est toujours totalement hostile. Mais étonnamment, ce mongolien n’est pas exclu de FDS…

    Moi je soutiens totalement Hervé et son blog. Hervé a quelque chose que les petits gars de FDS n’ont plus : une paire de couilles.

    Y en a marre de ces bourgeois facho qui rêvent de devenir respectables et de pavaner dans les salons. Leur respectabilité, ils la gagnent en crachant sur les vrais nationalistes et en bradant nos idées. Toujours le même slogan : ne pas « effrayer madame michu ». Quelle blague.

    Ils croient quoi ? Que TF1 va devenir leurs alliés s’ils lèchent suffisamment le cul des rabbins ? Ils nagent en plein délire. Ils se font des films. Ils croient que les feujs vont vouloir s’allier avec eux. C’est à mourir de rire. Ces natios se feront enculer à sec par ceux qu’ils se mettent à vénérer. Comme en Italie, comme en Hollande, comme partout. Il ne peut y avoir d’alliance entre nous et l’ennemi cosmopolite. Si on s’allie avec eux, c’est au détriment de nos idées.

  5. Gorr permalink
    27 avril 2010 23 h 00 min

    FromDaWu

    pas d’accord, kamarade.
    On a 15 millions d’aliens en france, 60 millions dans toute l’europe. On en n’est plus à se dire : « veillons à ne pas trop heurter la ménagère ». Non. On n’a plus de temps à perdre : il faut dire la vérité cash. Y aller directement. Tant pis si ça choque les belles âmes, les petits bourgeois-lopettes et les bobos, qui de toute façon sont et seront toujours contre nous.

    Alors franchement, un crane rasé, un bombers, un salut horizontal… qu’est-ce que ça peut bien faire ? Ceux qui discréditent la cause, ce sont ces gens comme FDS qui, à force de laver plus blanc, de vouloir jouer aux gars respectables et propres sur eux, finissent par ne plus avoir de cause du tout. A force de mettre de l’eau dans leur vin, il n’y a plus de vin.

    Vous craignez les médias ? Vous craignez qu’ils disent de vous que vous êtes des fachos ? Mais enfin, ça fait 60 ans qu’ils le disent ! Ils le disaient déjà de JMLP dans les années 80, bien avant le premier de ses soi-disant « dérapages ». Ils le diront toujours. Dès que vous cessez d’être cosmopolites, vous serez le facho, le nazi, l’antirépublicain, etc.
    Et puis finalement, y en a assez de jouer profil bas, de faire semblant, de masquer ce que nous pensons. On est paralysé par des réflexes bourgeois qui nous poussent à intérioriser et à dénaturer ce que nous pensons.
    Bien sûr que nous sommes des fachos. Voilà, c’est dit. Et c’est pas si difficile à dire que cela.

  6. 27 avril 2010 23 h 09 min

    Je confirme que Herve « got balls » le connaissant et l’appreciant (c’est reciproque)

  7. 28 avril 2010 11 h 18 min

    Je comprends Gorr, mais je ne vois pas l’intérêt, pour un catholique français voulant lutter contre ceux qui haïssent la France traditionnelle, de se référer de près ou de loin au nazisme, ni a se déguiser avec bombers et crane rasé. Qu’est-ce que cela apporte au combat, si ce n’est d’agiter le chiffon rouge de la part de nos adversaires?

    Le nazisme n’a rien a voir avec nous, c’est complétement contre-productif de l’associer une résistance nationaliste catholique et française.
    Si c’est la virilité que les NR cherchent en se référant au Fürer, il devrait regarder dans notre histoire de France plutot que vers les nazis, enfin je ne sais pas mais pour moi c’est tellement évident que le fait de prêter de l’intérêt au nazisme lorsque l’on est catholique et Français, cela n’a aucun sens.

    Les saints martyrs, Clovis, Charlemagne, sainte Jeanne d’Arc, …. sont des références en terme de lutte et de combat pour une France française et catholique, bien plus approprié selon moi qu’un Hitler. Tu vois ce que je veux dire frère?

  8. 28 avril 2010 15 h 09 min

    Salut en notre Seigneur Jésus Christ !

    Salut FDW, et total soutien à ton analyse !

    Mais Gorr, le nazime comme le communisme, comme le judaïsme et le mahométisme sont tous à proscrire en bloc comme idéologies athées et religieuses qui nient la divinité de notre grand Dieu et Sauveur ! C’est tellement évident !

    Alors soyons catholiques ET unis au Saint-Père pour le salut de nos âmes et le relèvement de notre patrie !

    PAX +

  9. Gorr permalink
    28 avril 2010 16 h 12 min

    Thomas

    Désolé kamarade, mais je crois que tu n’as pas compris grand chose dans l’évolution du monde depuis 2 siècles.

    Quel est l’ennemi ? Quel est l’ennemi de la france, de l’europe, de la chrétienté ? Réponse : le j cosmopolite et mondialiste.

    Tu n’es pas au courant ? Lis Ryssen.

    Qui s’est opposé (le seul) à ces mondialistes ? L’Eglise ? Pas du tout : elle rampe devant l’ennemi et couche avec lui.
    Les seuls qui se sont opposés à l’ennemi et qui l’ont combattu sont, aujourd’hui comme hier, ceux qui ont compris où était l’intérêt de l’europe et de l’Eglise.

    Quand tu dis que NS = communisme, je pense qu’un cours d’histoire te ferais pas mal de bien. Pour rappel, les alliés sont : les cocos + les libéraux contre l’europe libre. Choisis ton camp.

  10. Gorr permalink
    28 avril 2010 16 h 14 min

    « Alors soyons catholiques ET unis au Saint-Père »

    Pour moi, la religion de ton Benoît XVI rampant devant les rabbins et les imams n’est pas la mienne.
    Ste Jeanne d’Arc, St Louis et St Bernard n’ont rien à voir avec ton petit pape, tout petit. Deux religions totalement opposées. D’un côté, on a ceux qui se battent pour leur patrie et pour la foi, de l’autre on a ceux qui prêchent les droits de l’homme et l’accueil du migrant africain et islamique.

    Si tu ne vois pas la différence, c’est inquiétant.

  11. Gorr permalink
    28 avril 2010 16 h 25 min

    FromDaWu

    « Je comprends Gorr, mais je ne vois pas l’intérêt, pour un catholique français voulant lutter contre ceux qui haïssent la France traditionnelle, de se référer de près ou de loin au nazisme, ni a se déguiser avec bombers et crane rasé. Qu’est-ce que cela apporte au combat, si ce n’est d’agiter le chiffon rouge de la part de nos adversaires? »

    1. Ce chiffon rouge, les j l’agiteront toujours, de toute façon. Rappelle-toi la diabolisation du FN dans les années 80, avant le 1er « dérapage ». Déjà et dès le départ, on était traité de nazi.
    2. Ayons le courage de nos opinions. Dans le reportage de hier soir, l’abbé Aulagnier (suivi par Tanouarn) a été lamentable, traitant de « non-catholiques » les petits jeunes militants nationalistes en raison de trois ou quatre propos antisém ou racistes. Lamentable clergé que je vomis. Y compris chez les tradis : qu’ils se greffent une paire de couilles une fois pour toute. Il faut ASSUMER, surtout quand on passe à la télé. Ces jeunes sont des fachistes ? Ah ? Et alors ? Vous savez, monsieur Pujadas, je suis pour la liberté d’expression. Et puis, ce sont de jeunes idéalistes qui combattent pour leur pays.
    On aurait aimé une réaction d’homme. On a eu une réaction de larve.
    3. Bombers, crâne rasé… pourquoi pas ? Quand on est jeune, on est exalté. Et alors ? Au moins, les choses sont claires. Pas de compromis. La guerre totale. Pas de pitié, pas d’intellectualisme.
    4. Ce genre de reportages ne nous a jamais enlevé un seul fidèle (y compris les propos qui ont été teeellement condamnés de Mgr W par les tradis – ses « amis » – IBP et FSSPX en tête). Au contraire.
    5. FAut arrêter de croire qu’il ne faut pas choquer les bobos et les j des médias. On s’en cogne de ces gens-là. Tu dis : « arabes dehors » ou « il y a trop de j dans les médias », je peux te dire qu’en 5 minutes, 80 % des français seront d’accord avec toi. Faut arrêter de trembler de peur sans arrêt, paralysés par la peur de « heurter ». Il faut au contraire les choquer. Provoquer un électro choc. Le discours mielleux, on n’a plus le temps de le faire. Le temps joue contre nous. Soyons nous mêmes.

    « Le nazisme n’a rien a voir avec nous, c’est complétement contre-productif de l’associer une résistance nationaliste catholique et française. »

    Tout cela peut se discuter à l’infini. C’est un débat sans fin. Nos frères sont ceux qui ont le même ennemi que nous : le j cosmopolite. Faut dire les choses clairement, punaise.

    « Si c’est la virilité que les NR cherchent en se référant au Fürer, il devrait regarder dans notre histoire de France plutot que vers les nazis, enfin je ne sais pas mais pour moi c’est tellement évident que le fait de prêter de l’intérêt au nazisme lorsque l’on est catholique et Français, cela n’a aucun sens. »

    Disons que tu n’es pas d’accord, pas que ça n’a « aucun sens ». Mais je respecte à 100 % ton point de vue et tes références (qui sont aussi les miennes, en plus !).

    Je crois que ce qui pourrit nos milieux, c’est un catholicisme décadent, humaniste et féminin. Y compris les tradis sont contaminés. Ils ne comprennent plus l’amour du prochain. Ils sont tombés dans l’amour indistinct de toute l’humanité. Ils sont tombés dans un égalitarisme j.

  12. 30 avril 2010 14 h 19 min

    Ancien chrétien je connais pas ce truc mais bon j »étais pas pratiquent aussi.Et la je crois plus a cette religion du tout.

  13. 1 mai 2010 9 h 31 min

    Salut en Christ Seigneur !

    @ Mistivir. Tu étais catholique ou orthodoxe ? Tu es juste baptisé ?

    Bonne fête de saint Joseph artisan !

    PAX +

  14. 1 mai 2010 10 h 28 min

    Thomas catholique baptisé,puis première communion puis après stop.

  15. 2 mai 2010 13 h 32 min

    FromDaWu Je suis de l’avis de François Desouche de faire le ménage dans tout ce qui peut discréditer la cause,le site François de souche et contre antisémitisme.Qui et contre les gogoles de néo nazies ok c’est bien mais son site fait un 2 poids 2 mesure envers les feujs.

  16. 2 mai 2010 16 h 31 min

    Cher mistivir, j’ai créé le blog Ripoublik pour justement essayer d’entrevoir une « troisième voie » pour le nationalisme français, entre la position anti-islam de Fdesouche et la position des Intransigeants plutôt anti-judaïsme.

    Je t’invite à consulter le schéma que j’avais réalisé lors du lancement de ce blog, situé en dessous de la bannière du haut, intitulé « Résistance: Choisir l’Islam ou le Sionisme? », où j’avais essayé de résumer le positionnement du blog à partir d’une constat de départ.

    Je pense que le nationaliste français ne doit pas avoir à s’allier avec l’un ou l’autre en particulier, mais simplement se trouver son modèle civilisationnel, les valeurs qu’il défend, plutot que de se laisser aller à une certaine forme de compromission avec l’Islam ou le Sionisme. Dans la mesure où je met ces deux idéologies sur le même plan, à priori rien ne m’oblige à choisir l’un plutot que l’autre, je préfère choisir l’un ou l’autre en fonction de mes propre intérêt.

  17. 2 mai 2010 17 h 56 min

    FromDaWu sur leur site j’aillais tout les jours pendant 4 mois quand j’ai connue fds,a force ça ma soulé leur 2 poids 2 mesure,ça reste un bon site quand même ils dénoncent beaucoup de chose.La Ripoublik il est marrant le nom ton blog. Sinon juif ou maghrébins c’est pareil pour moi.

  18. 2 mai 2010 18 h 02 min

    Egalité&Reconciliation les Français qui son dedans ils servent clairement les intérêt des maghrébins le seul truc positif c’est sur les juifs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :