Skip to content

Qui est invité dans la suite de Polanski à Cannes?

23 mai 2010

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    23 mai 2010 21 h 06 min

    Le peuple le plus minable et répugnant de l’univers.

    Notre seul ennemi, nous n’en avons pas d’autre.

  2. Fiefienix permalink
    23 mai 2010 21 h 54 min

    Roooo Gorr
    Tous les juifs ne sont pas irrécupérables, c’est eux qui devront faire le ménage s’ils ne veulent qu’une nouvelle épuration prenne place

  3. 23 mai 2010 23 h 19 min

    Gorr: « Notre seul ennemi, nous n’en avons pas d’autre. »

    Gorr dans toute sa mesure!

    Meme si je pense comme Fiefen que tous ne sont pas irrécupérable, j’aime lire votre cris du coeur (avec une petite pointe de désespoir peut etre? 🙂 )

  4. Gorr permalink
    23 mai 2010 23 h 37 min

    Pardon les gars, mais je mesure parfaitement mes mots. Je suis totalement persuadé qu’il s’agit du peuple le plus minable, exécrable, petit, laid et répugnant qui existe.

    Quand à savoir si nous avons d’autres ennemis qu’eux : c’est simple, je n’en vois pas d’autre. FromDaWu me parlera peut-être de l’islam, mais – désolé fiefenix – je ne crois pas les arabo-afro-musulmans capables intellectuellement d’être nos ennemis.

  5. Fiefienix permalink
    24 mai 2010 8 h 23 min

    Gorr,

    Ne t’excuses pas car je suis – en partie – d’accord

    L’Islam est une doctrine très puissante, je crois la plus puissante, qui peut mobiliser des masses.
    Elle souffre paradoxalement de cet atout, de son monolithisme intégrale, et de son cote trop aboutit qui laisse peu de place a l’homme….

    Je me retourne discrètement pour vérifier si un barbu n’a pas émis une fatwa pour hérésie ……..

    Pour tout te dire si l’Islam était tombé aux mains des germains, je te raconte pas la suite …
    Même Adolf l’avait diagnostiqué.

    Mais comme vous savez les voies du seigneur sont impénétrables et les bédouins peuple somme toute médiocre a été galvanise par cette foi, c’est un des miracles de cet religion.
    Des chameliers illettrés qui ratatinent tout le monde pendant 300 ans.
    C’est quand même pas rien.

    Je pense tout de même qu’ils ont des qualités propres aux hommes du désert et une intelligence équivalente aux hommes du grand nord, qui vivent dans des milieux hostiles.

    Je ne pense pas que des bantous soient comparables.

    Je pense que vous me connaissez suffisamment pour croire en mon objectivité.

    Il est certain qu’un Levantin ou un Mésopotamien (arabise depuis 1400 ans) c’est autre chose qu’un consanguin de Djeddah

    Isnt it ?

  6. Gorr permalink
    24 mai 2010 9 h 19 min

    C’est vrai ce que tu dis.

    « Pour tout te dire si l’Islam était tombé aux mains des germains, je te raconte pas la suite … »

    C’est simple : le monde entier serait islamique.

    « Mais comme vous savez les voies du seigneur sont impénétrables et les bédouins peuple somme toute médiocre a été galvanise par cette foi, c’est un des miracles de cet religion.
    Des chameliers illettrés qui ratatinent tout le monde pendant 300 ans.
    C’est quand même pas rien. »

    C’est vrai. Cela dit, les nomades en question ont écrasé des peuples sémitiques qui leurs sont proches. Leurs armées n’ont pas vraiment réussi à conquérir l’Europe. Sauf en Espagne, mais peu de temps (et avec l’aide et la complicité active des j).

    « Je pense tout de même qu’ils ont des qualités propres aux hommes du désert et une intelligence équivalente aux hommes du grand nord, qui vivent dans des milieux hostiles. »

    Pas d’accord. Les bédouins en question n’ont pas prouvé leur génie dans l’Histoire. Les Perses (d’origine européenne), les Egyptiens (à l’époque aryens) étaient de grandes civilisations. En ce qui concerne la grande Perse, on ne peut pas vraiment dire que sa conversion à l’islam l’ait vraiment aidée à devenir encore plus grande et puissante. En fait, son entrée dans le monde islamique prolonge encore sa décadence (car métissage).

    « Je ne pense pas que des bantous soient comparables. »

    Evidemment.
    On sait bien quels peuples sont en bas, tout en bas de l’échelle. A des années lumières en bas. Plus bas que le niveau du sol (et encore, faut creuser pendant 10 ans pour arriver à leur niveau).
    Quand on entend des tradis s’extasiés parce que l’Afrique noire est le continent qui sera le plus catholique dans 50 ans (l’Amérique du Sud sera évangélique/athée/matérialiste), on se dit que vraiment, la doctrine égalitariste enseignée par un certain catholicisme est aussi bêbête que son pendant anti-raciste de gauche.

  7. 24 mai 2010 13 h 03 min

    Gorr, les Egyptiens aryens?? Et les autres panafricains de la bande à Kemi Seba, devenu maintenant Ministre Kemmiour Shabazz s’il vous plait, qui explique que les Egyptiens étaient des noirs avant les invasions arabes…..

    D’autre part, je récuse totalement l’idée de hiérarchisation des races et des peuples. La diversité des peuples et ethnies sur Terre sont la volonté de Dieu, et nous avons un génie en Occident qui nous est propre, et les autres en ont aussi qui leur sont propre.

    Les juifs, les arabes, les différents peuples bantous, les amérindiens, les chinois,…. ont tous un génie, une compréhension du monde et de la nature, qui sont tout à fait intéressant et enrichissant. L’occident catholique a certes été le terreau pour la domination mondiale de l’Europe, avant que cela nous mène à la décadence que nous connaissons aujourd’hui, alors qui est le plus génial entre celui qui est allé sur la Lune (et encore!) et qui tue les enfants dans le ventre de leur mère, ou ceux qui n’emmerde personne dans leur forêt, qui font perdurer des traditions millénaire, qui vive simplement en respectant la nature et leur famille?

    Fiefen, l’Islam est un produit à l’origine judéo-nazaréen qui a été repris par les arabes, qui ont toujours été de bon guerrier. L’Islam s’est propagé rapidement du fait des divisions entre chrétiens orientaux et occidentaux, du fait que les gens ne voyaient rien de grave dans le monothéisme musulman par rapport au leur (manque de formation du peuple de l’époque), et aussi de dextérité guerrière. L’arrivé de l’Islam en Egypte, au Maghreb ou ailleurs n’a jamais été dans la paix et la joie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :