Skip to content

Lutte contre le NOM: Et eux, on en fait quoi?

26 mai 2010

11 commentaires leave one →
  1. Arkhan permalink
    26 mai 2010 20 h 47 min

    allah mer?

  2. Gorr permalink
    26 mai 2010 20 h 52 min

    J’ai tenu 10 secondes.
    Je peux pas les regarder, c’est physique. Désolé.

  3. 26 mai 2010 20 h 54 min

    Gorr, ils font pourtant parti du paysage non?

    Et moi, je croirais à la sincérité des musulmans patriotes, tenant la E&R grosso modo, qui soit près à dégager ce genre de musulman arabe impérialiste… Qu’en dis-tu?

  4. Fiefienix permalink
    26 mai 2010 21 h 04 min

    FromDawu
    J’en ai plein les tiroirs des musulmans patriotes plus FaF que toi.
    Tu passerais pour un humaniste a cote ….

  5. 26 mai 2010 21 h 19 min

    Hehehe Fiefen, j’apprécie ta rhétorique!

  6. Gorr permalink
    26 mai 2010 21 h 47 min

    « Gorr, ils font pourtant parti du paysage non? »

    mon caca au fond des chiottes fait aussi parti du paysage de mes chiottes. N’empêche qu’une fois expulsé, je m’empresse de tirer la chasse.

    […]

  7. 27 mai 2010 23 h 01 min

    Salut en Christ Seigneur !

    Voilà des vrais mahométans qui suivent le  » beau modèle  » de Mahomet, le faux-prophète !

    Il faut donc que les immigrés qui n’acceptent pas cette vision du sunnisme deviennent chrétiens ! C’est la seule solution, l’assimilation pure et simple.

    Car la oumma c’est la terre de l’islam ou la terre de la guerre. Point barre.

    @ Fiefenix, faites votre choix, la foi en Christ Seigneur ou vol aller simple pour la Mecque (en attendant que l’on envoie en masse des évangélisateurs là-bas, à la grâce de Dieu !).

    PAX +

  8. 28 mai 2010 1 h 32 min

    Tu as du courage, entre les « saoudiens » qui viennent à la conquête de l’Europe, toi tu rêve encore d’envoyer des évangélisateurs à La Mecque hehehe…

    Ces musulmans là sont ici pour alimenter la guerre civile qu’on nous à gentiment préparer depuis longtemps, donc eux doivent être expulsé avec l’appui des musulmans comme Fiefen qui aime notre pays. Je me disais que pour une France de 60M d’hab, s’il restait 100 000 fds convertis à l’islam et 900 000 maghrébin/noir africain, la France pourrait avoir un climat de paix réellement bénéfique pour tous le monde sans exception. Mais avant ça, je ne sais pas par où cela passera… En tout les cas, je prie le Ciel pour que l’Eglise se redresse, qu’il y ai une jeunesse solide et pieuse, fière et courageuse comme l’étaient nos ancêtres, pas plus pas moins.

    En Christ+

  9. Gorr permalink
    28 mai 2010 15 h 26 min

    « Il faut donc que les immigrés qui n’acceptent pas cette vision du sunnisme deviennent chrétiens ! C’est la seule solution, l’assimilation pure et simple. »

    Il faut que les immigrés non européens repartent dans la brousse. C’est la seule solution pour l’avenir de l’humanité et du monde : l’expulsion pure et simple.

  10. Gorr permalink
    28 mai 2010 15 h 29 min

    FromDaWu

    « Je me disais que pour une France de 60M d’hab, s’il restait 100 000 fds convertis à l’islam et 900 000 maghrébin/noir africain, la France pourrait avoir un climat de paix réellement bénéfique pour tous le monde sans exception. »

    Certes, la situation serait meilleure que maintenant, mais ce ne serait encore pas la situation idéale. Parfois je me dis qu’une france peuplée de 20 millions d’habitants serait très bien aussi. 20 millions de gaulois nordiques chrétiens.
    On parle toujours des immigrés, mais il faut aussi dire qu’il y a en france des millions de gaulois défenseurs du libéralisme ou de l’égalitarisme – et on n’a pas franchement besoin d’eux.

  11. 28 mai 2010 18 h 08 min

    FromDawu

    Dans la rhetorique, j’ai un maitre que tu devineras:

    « mon caca au fond des chiottes fait aussi parti du paysage de mes chiottes. N’empêche qu’une fois expulsé, je m’empresse de tirer la chasse. »

    En un mot : classieux

Laisser un commentaire

