Aller au contenu principal

Meshak: Artisan de paix

6 juin 2010

Clip de rap chrétien évangélique, dont l’intérêt ici est de montrer comme la religion peut mener au patriotisme. Même si rien n’y fait particulièrement mention dans les paroles, notez la manière dont est mise à l’écran le drapeau français, comment il est considéré. Nous sommes bien loin du rap « islamo-blingbling », qui crache sur la France et les Français.

Loin de vouloir justifier une immigration plutôt qu’une autre, il apparait pourtant qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et que nous pouvons tous trouver une solution à nos problèmes en notre Seigneur Jésus Christ. Amen+

50 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    6 juin 2010 14 h 10 min

    « montrer comme la religion peut mener au patriotisme. Même si rien n’y fait particulièrement mention dans les paroles, notez la manière dont est mise à l’écran le drapeau français, comment il est considéré. Nous sommes bien loin du rap “ « islamo-blingbling” « , qui crache sur la France et les Français. »

    Une France bantoue… pourquoi pas du moment qu’ « ils » chantent la marseillaise !

    « Loin de vouloir justifier une immigration plutôt qu’une autre, il apparait pourtant qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier »

    Un nég*** chrétien serait donc « meilleur ».
    FromDaWu, en laissant entendre des choses pareilles, vous donnez raison sans le vouloir aux païens qui disent que le christianisme c’est la mort de l’europe.

  2. 6 juin 2010 16 h 07 min

    Gorr
    T’es vache, ils auraient pu etre bantou et musulman/bling bling

    Ils font des efforts
    quand meme …

  3. 6 juin 2010 16 h 22 min

    Oui, je crois qu’on est pas près d’avoir des rappeurs musulmans et patriotes! A moins que Fiefen ou Albert Ali veuille se lancer…..

    Gorr est un intransigeants, pas de compromis en la matière, un catholique noir n’a rien à faire en France, c’est un principe inaltérable.

    De mon côté, je ne dis que n’importe quel catholique dans le monde peut être un bon Français et que le seul fait d’être catholique puisse légitimer sa présence ici. Je dis qu’il y a des immigrés extra-européens plus ou moins dangereux, plus ou moins loin de nous et de notre objectif.

    En l’occurence, je préfère un rappeur chrétien originaire d’Afrique qui va évangéliser et toucher des allogènes comme des fds pour qu’ils deviennent chrétiens militants (même si là c’est un christianisme hérétique) qu’un rappeur islamo-blingbling qui va attiser le conflit de civilisation. Des allogènes chrétiens pratiquants feraient quasiment disparaitre la haine de la France et l’insécurité, nous aurions donc une population allogène pacifique, sans volonté de domination ethnico-culturelle, et avec qui nous pourrions discuter posément et sainement autour des questions qui nous préoccupe avant tout: le mondialisme et l’oligarchie cosmopolite.

    Ce qui serait bien pour Gorr, ce serait des jeunes Français antillais de la FSSPX qui fasse du rap catholique 🙂 Qu’en dirais-tu?

    « en laissant entendre des choses pareilles, vous donnez raison sans le vouloir aux païens qui disent que le christianisme c’est la mort de l’europe. »

    Mais cher Gorr, l’Europe est déjà morte si on regarde bien, elle est sur son lit de mort et ne veut pas recevoir l’extrême onction en plus.
    Partant de là, j’écoute tes propositions pour réanimer le géant endormi. Moi, je dis que compte tenu des forces en présence, je me réjouis de jeune chrétien allogène qui évangélise par le rap, tout en manifestant leur attachement à notre pays (chose qu’il ne sont pas obligé de faire!).

    Mais qu’est-ce qu’on en a à carrer de ce que pense les païens du Christianisme, ils représentent quoi? Ont-ils des réponses plus appropriés que les nôtres, plus crédible? C’est très loin d’être le cas il me semble…..

  4. Gorr permalink
    6 juin 2010 16 h 57 min

    « Des allogènes chrétiens pratiquants feraient quasiment disparaitre la haine de la France »

    Des allogènes (chrétiens ou pas), c’est déjà la destruction de la france et de l’europe. La religion ne change rien à l’espèce, ni à l’intelligence.

    « Ce qui serait bien pour Gorr, ce serait des jeunes Français antillais de la FSSPX qui fasse du rap catholique »

    Oui, en Martinique indépendante. Là-bas, qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Sans l’aide des blancs et leur argent, ils retourneraient à l’âge de pierre en 20 ans de toute façon, catholiques ou pas.

    « Mais cher Gorr, l’Europe est déjà morte si on regarde bien, elle est sur son lit de mort et ne veut pas recevoir l’extrême onction en plus. »

    Oui, comme l’Eglise catholique. D’ailleurs, les deux sont liés.
    Bizarre, je sens comme du fatalisme dans cette phrase. Comme si, finalement, la mort de l’europe n’était pas si grave, inéluctable et comme si il fallait faire avec, se résigner.
    Il reste encore des millions d’Européens. Et qui sait comment ils vont réagir une fois ruinés. L’Européen est un guerrier, un putain de guerrier au fond de lui, un sanguinaire, un méchant. Le vernis moraliste ne tient qu’en période de calmes et de confort.
    Pas sûr qu’il respectera toujours le […] chrétiens rappeurs.
    Et si un jour le safari est ouvert, je fournis les bières et les pétards.

    « je me réjouis de jeune chrétien allogène qui évangélise par le rap, tout en manifestant leur attachement à notre pays (chose qu’il ne sont pas obligé de faire!). »

    Quelle chance on a, hein.
    Immigration, chance pour la France !
    Sans blague, tu es en train de changer, FromDaWu.

    « Mais qu’est-ce qu’on en a à carrer de ce que pense les païens du Christianisme, ils représentent quoi? »

    Dans mon entourage proche, ils sont influents et présents. Et quand j’entends certains discours venant de cathos, j’ai honte et me dis qu’ils ont parfois raison sur la nature pro-[…] et anti-blanche du christianisme actuel.

     » Ont-ils des réponses plus appropriés que les nôtres, plus crédible? »

    Il est certain qu’ils ne transigent pas sur l’essentiel et la défense/protection des nôtres. Il ne leur viendrait pas à l’idée de trouver un […] sympathique car « patriote » !

  5. 6 juin 2010 18 h 49 min

    « Oui, en Martinique indépendante. Là-bas, qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Sans l’aide des blancs et leur argent, ils retourneraient à l’âge de pierre en 20 ans de toute façon, catholiques ou pas. »

    >> La Martinique est autant aux blancs européens qu’aux noirs africains. Sans être un féru d’histoire des Antilles, je crois que les vrais autochtones ne sont plus depuis bien longtemps et par conséquent, les seuls habitants sont les blancs et les noirs (et donc les métisses). Mais nous nous éloignons du sujet…..

    « Bizarre, je sens comme du fatalisme dans cette phrase. Comme si, finalement, la mort de l’europe n’était pas si grave, inéluctable et comme si il fallait faire avec, se résigner. »

    >> Bien au contraire, tiens c’est marrant car je t’ai répondu ça comme pour donner une touche d’optimisme, tant on peut dire que tout est foutu plus on en apprend. Comme nous nous le sommes déjà dit, il y a un ordre de priorité, dont chacun de nous connait les grandes lignes. Dans ce schéma, je pense que les chrétiens allogènes ne sont certainement pas sur le même plan que les musulmans qui eux, ont le constate, posent un certain nombre de problème et menace ce qui a toujours fait la France. Aujourd’hui, je serais même capable de dire qu’un chrétien allogène est plus proche de nous pour notre combat qu’un fds converti à l’islam qui lui, on le constate aussi, aura une plus grande propension à s’allier avec ses coreligionnaires, car n’oublions pas que les patries et les nations n’entrent en théorie pas en ligne de compte dans l’Islam et ses paradigmes. Seul compte la Oumma, puis les différents niveaux de territoire (Dar al Arb, Dar al Islam et Dar al Kufr). Ces chrétiens sont nos alliés, car eux sont conscients de l’importance des nations charnels, des cultures,… (je parles des chrétiens croyants, pratiquants comme les jeunes de la vidéos).

  6. Gorr permalink
    6 juin 2010 21 h 56 min

    FromDaWu

    La question n’est pas religieuse avant tout. L’islam n’est qu’une conséquence de l’immigration. Le problème n’est pas : bamboulas chrétiens vs bamboulas muzz.
    Les nôtres avant tout. Les nôtres seulement. Notre prochain plus que tout. Et que le reste de l’univers crève la gueule ouverte dans le caniveau.

    « je pense que les chrétiens allogènes ne sont certainement pas sur le même plan que les musulmans »

    Partout dans le tiers monde (afrique et ailleurs) les blancs vivent et côtoient ces populations, et partout c’est la même chose : les civils blancs se font massacrer par les […] . En Afrique du Sud, en côte d’ivoire, partout c’est le même refrain : les […] ont la haine du blanc. La machette.
    Lorsqu’un de ces souzes viendra s’en prendre à toi, à ta famille ou à ta fille (car tu es blanc), comme c’est le cas pour des milliers de Sud-Africains blancs, tu ne leur demanderas pas s’ils sont baptisés ou pas. Ces gens te haissent pour ce que tu es : blanc. Ils n’en ont rien à faire que tu sois chrétien ou pas. Eux-mêmes le sont en Afrique du Sud et ailleurs : ils sont baptisés, nourris par les blancs, soignés par les blancs, éduqués par les blancs – et ils viennent massacrer les blancs et violer leurs femmes.

    Ce n’est pas ce que je veux pour ma fille. Alors franchement, franchement, savoir s’ils sont chrétiens ou pas, je n’en ai rien, mais alors rien à foutre.
    L’eau du baptême ne change rien à leur nature de […] ultra-racistes, bêtes et méchants.

    Le plus triste, c’est que les nôtres subissent un génocide par substitution et qu’on en est là : à discuter pour savoir si le hutu est plus catholique que le toutsi, bref si pepsi est plus corrosif que coca. Enorme.

  7. 6 juin 2010 22 h 47 min

    Tu veux opposer noirs contre blancs un peu trop facilement je trouve, tu fais des raccourcis quand tu dis que les noirs sont ceci, les blancs sont cela,….

    Là dessus je rejoins Soral lorsqu’il dit de ne pas racialiser les rapports de classes par exemple. Un blanc, qu’est-ce que c’est? Un noir, qu’est-ce que c’est? C’est idiot mais c’est vrai! Les Mitterrand, Chirac, S. Royal ou autre sont bien blanc, sont-ils donc moins néfastes qu’un immigrant noir qu’il faudrait méprisé par essence?

    Nos problèmes, chez nous, nous les avons eu à cause de nous-même, désigner quelqu’un d’autre que nous relève de la facilité. C’est d’ailleurs un discours que je tiens quand je suis avec des Africains, certains pourraient désigner les « blancs » comme responsable de tous leur maux. Tu es d’accord pour dire que toi comme moi n’avons rien à voir dans le pillage des ressources naturelles en Afrique, donc traiter les blancs de salaud parcequ’une élite cosmopolite blanche le ferait est complétement absurde. Partant de là, je ne vois pas pourquoi l’ont ne pourrait pas appliquer le raisonnement inverse, et éviter de mettre tous le monde dans le même sac pour parler rapidement.

    Je suis déjà allé en Afrique, dans un ancien pays de l’empire français, j’y ai rencontré des gens très respectueux et accueillant. Beaucoup d’entre eux comprennent mon langage lorsque je leur parle de ce qui se passe en France. Les problèmes de l’immigration sont aussi récurrent là-bas que chez nous….

    Ce sujet est important frère Gorr, ce n’est pas parce qu’on en parle souvent qu’il doit concentrer tous nos efforts. Je sais tout comme toi que notre peuple subis un génocide par substitution, par immigration de peuplement, c’est très grave. Bien sûr que nous devons, à notre niveau, travailler pour l’instauration d’une société catholique comme autrefois. Et cela, nous y arriverons d’autant mieux si l’on sait ne pas tomber dans les pièges de la facilité, car nous avons des alliés de circonstance chez les allogènes présent en France. Les chrétiens de la vidéos peuvent nous comprendre, et eux n’ont aucune volonté de conquête comme les musulmans observant, eux aussi ont la haine du péché, veulent combattre les fléaux n°1 de notre société que sont la décadence morale et l’avortement. Ils peuvent nous préter main forte (sachant que l’on est pas spécialement en position de refuser de l’aide 🙂 ), et si l’on arrive à revenir à une société plus saine, ils repartiront d’eux-même.

    Tu à l’air de ranger les noirs, cette catégorie plus que vague, dans les racistes, drôle de remontrance vu les propos que tu tiens à leur encontre. La question ce n’est pas raciste/pas raciste, c’est que nous devons vivons dans un monde brassé par une élite cosmopolite.Faut-il que chacun de nous nous foutions sur la gueule (ce qui ne résoudra aucune cause profonde), ou faut-il y aller par étape pour mener à bien ce projet?

    Soral veut faire l’alliance avec les musulmans, qui au nom de leur religion, pourrait vivre en parfaite harmonie avec le mécréant chrétien dans une société républicaine. Moi, je pense que l’on peut plutot chercher les alliances avec les chrétiens non-fds, car il y en a bientôt plus que des chrétiens fds. Je vois pas bien pourquoi il faudra se les mettre à dos? N’est-ce pas insensé voir insupportable de voir des Africains chrétiens s’allier avec d’autre Africain ou Nord-africain musulman, n’est-ce pas du gâchis dans la situation dans laquelle nous sommes?

  8. 6 juin 2010 23 h 23 min

    Moi j’ai une question pour vous departagez les copains ….

    Vous etes avec votre famille et avez le choix de vivre exclusivement dans votre immeuble avec des congolais evangelistes ou avec des tunisiens.
    Quelle immeuble choisissez vous ?

    Ne reflechissez pas, c’est une question de realisme.

  9. 6 juin 2010 23 h 40 min

    Question qui ne va pas assez loin, trop vague. En admettant que les Tunisiens en question soient musulmans, je pense que je préfererais partager mon immeuble avec des Congolais, nous aurions une proximité en plus sur le plan religieux. Après, la famille Congolaise peuvent être bruyant, …. et les Tunisiens tout tranquille, ce qui pourrait relativiser mon choix.

    ……

  10. 7 juin 2010 5 h 47 min

    FromDawu tu es honnete.

    Je voulais juste passer comme message que l’aspect religieux ne constitue pas le seul et unique point de reference et d’identification entre les hommes.

    Un Maltais prefera avoir a sa table un Tunisien musulman qu’un bengalais chretien.

    C’est d’ailleurs mon avis aussi.

    Bien a toi.

  11. Gorr permalink
    7 juin 2010 8 h 26 min

    FromDaWu

    « Tu veux opposer noirs contre blancs un peu trop facilement je trouve, tu fais des raccourcis quand tu dis que les noirs sont ceci, les blancs sont cela,…. »

    J’observe le monde tel qu’il est. Je ne nie pas la souffrance des blancs partout où ils côtoient ces populations ultra-racistes.

    « Là dessus je rejoins Soral lorsqu’il dit de ne pas racialiser les rapports de classes par exemple. »

    Soral est un marxiste. Les rapports de classe, c’est de l’invention juive pour diviser les blancs entre eux et régner sur eux. Et pour nier la nature. Bref, un prolétaire blanc serait plus proche d’un crevard congolais que d’un bourgeois blancs. Sauf qu’en réalité, c’est l’inverse.
    Vous avez une vision idéologique du monde, teintée d’égalitarisme. Vous tentez de noyer le poisson pour faire oublier que l’histoire du monde est celle d’une lutte de races et surtout pour ne pas reconnaître que le danger principal est la disparition des blancs (en haut de l’échelle).

    « Un blanc, qu’est-ce que c’est? Un noir, qu’est-ce que c’est? »

    Demande aux fermiers blancs en Afrique, ils vont t’expliquer. Quelle négation de la Création ! Tout ça pour faire entrer tout le monde dans un moule unique. Nier les différences.

     » C’est idiot mais c’est vrai! Les Mitterrand, Chirac, S. Royal ou autre sont bien blanc, sont-ils donc moins néfastes qu’un immigrant noir qu’il faudrait méprisé par essence? »

    On peut vivre sans problème avec des bourgeois de gauche blancs. No problème. On peut vivre dans le même immeuble. A choisir, tu préféreras toujours vivre avec des Ségolène Royal dans ton immeuble qu’avec une tribu de Somaliens catholiques. Si tu dis le contraire, c’est que tu n’as jamais fréquenté ces gens.

    « Nos problèmes, chez nous, nous les avons eu à cause de nous-même, désigner quelqu’un d’autre que nous relève de la facilité. »

    Non. Notre problème : le j.
    Rien d’autre.

     » C’est d’ailleurs un discours que je tiens quand je suis avec des Africains, certains pourraient désigner les “ « blancs”  » comme responsable de tous leur maux.  »

    Leur opinion ne nous concerne pas puisqu’ils sont là par erreur et provisoirement.

    « Partant de là, je ne vois pas pourquoi l’ont ne pourrait pas appliquer le raisonnement inverse, et éviter de mettre tous le monde dans le même sac pour parler rapidement. »

    Cite-moi une invention africaine.
    Avant l’arrivée des blancs, ils n’avaient même pas inventé la roue. (âge de pierre). Ni même l’écriture à certains endroits.
    Il y a une hiérarchie. Donc certains sont tout en bas.

    « nous avons des alliés de circonstance chez les allogènes présent en France.  »

    A quoi bon s’allier avec des gens qui nous haissent (et c’est NORMAL : c’est la loi de la nature, de l’espèce), nous envient, nous jalousent, nous insultent, nous agressent et qui, de plus, n’ont pas la capacité intellectuelle de nous apporter quoi que ce soit.

    « Les chrétiens de la vidéos peuvent nous comprendre, et eux n’ont aucune volonté de conquête comme les musulmans observant, eux aussi ont la haine du péché »

    1. Nous n’avons pas à être compris, mais à nous imposer.
    2. Seuls les faibles cherchent à « être compris »
    3. Le premier péché contre la charité est de chercher à pactiser et à « comprendre » l’envahisseur et l’ennemi. Toujours penser à Jeanne d’Arc et à son armée.

    « Tu à l’air de ranger les noirs, cette catégorie plus que vague, dans les racistes, drôle de remontrance vu les propos que tu tiens à leur encontre. »

    Le monde entier est raciste. C’est d’ailleurs un sentiment absolument normal et naturel. Le seul problème, c’est qu’il est interdit uniquement pour les blancs.

    La question n’est pas : chrétiens vs reste du monde
    Aujourd’hui, la ligne de séparation est : blancs enracinés vs cosmopolitisme.
    Je constate de plus en plus que nombre de cathos passent du côté du cosmopolitisme à la suite du Vatican.
    Vous changerez d’avis lorsque vous serez obligés de vivre avec cette population. Et là, vous pêterez les plombs. Vous n’en aurez plus rien à secouer de savoir s’ils sont chrétiens ou pas, croyez moi. La machette et le crachat n’ont pas de religion.
    Peut-être alors – et c’est probable – que vous tendrez l’autre joue.
    Finalement, on ne sait pas après tout : peut-être qu’ « ils » sont baptisés ?

  12. Gorr permalink
    7 juin 2010 8 h 31 min

    Fiefienix

    « Vous etes avec votre famille et avez le choix de vivre exclusivement dans votre immeuble avec des congolais evangelistes ou avec des tunisiens.
    Quelle immeuble choisissez vous ? »

    C’est clair que j’opte pour les tunisiens (à condition, évidemment, de ne pas avoir le choix de foutre le camp ailleurs et que je sois forcé de choisir entre ces deux maux).
    1. Les tunisiens font moins de gosses, donc sont moins nombreux par appartement.
    2. on peut discuter avec des tunisiens et ils peuvent comprendre quelque chose
    3. Peut-être que les tunisiens travaillent, donc dorment la nuit = ne font pas le chahut toute la nuit.

  13. Fiefienix permalink
    7 juin 2010 10 h 22 min

    Excellent, vous êtes d’accord pour le choix de l’immeuble.

    Une fois de plus les arguments de Gorr sont percutant même si je n’ai pas une lecture intégralement raciale, je suis à mi-chemin entre Gorr et Fromdawu.

    Mais j’avoue une préfèrence pour le côté certes radical, mais légitime de Gorr, car la société qu’on nous imposent est encore plus violente que ce qu’il pense.

  14. 7 juin 2010 11 h 24 min

    @Gorr:
    « Les rapports de classe, c’est de l’invention juive pour diviser les blancs entre eux et régner sur eux. Et pour nier la nature. Bref, un prolétaire blanc serait plus proche d’un crevard congolais que d’un bourgeois blancs. Sauf qu’en réalité, c’est l’inverse.
    Vous avez une vision idéologique du monde, teintée d’égalitarisme. Vous tentez de noyer le poisson pour faire oublier que l’histoire du monde est celle d’une lutte de races et surtout pour ne pas reconnaître que le danger principal est la disparition des blancs (en haut de l’échelle). »

    >> Les riches qui exploitent les pauvres, c’est de l’invention juive? Le péché originel fait qu’il y a du vice, de l’orgueil, de l’avarice,…. La lutte des classes est peu être un truc j. mais l’existence de classe social non, ça c’est la nature comme tu dis. Je suis loin d’être un égalitariste, nous sommes deux cathos qui discutons de sujet assez poussé, donc on peut dire parfois des choses d’une certaine manière que l’on ne dirait pas à d’autre, enfin c’est mon cas, car moi je passe pour un Gorr auprès de mon entourage 🙂
    Tu sais sans doute que ce qui a amené la Révolution française est en grande partie l’embourgeoisement de la noblesse et d’une partie du clergé, chose que l’on ne peut cautionner. Cet embourgeoisement n’est pas le fait des j. mais de nous même, de notre propre péché. Une Eglise composé d’homme profondément enraciné dans le Christ n’aurait pas pu être détruit par une poignée de révolutionnaire jacobin qui deviendront des marionnettes talmudiques.
    Faisons le ménage en nous-même, chez les notres, puis ensuite on pourra partir à l’assaut, tu ne crois pas?

    « Demande aux fermiers blancs en Afrique, ils vont t’expliquer. Quelle négation de la Création ! Tout ça pour faire entrer tout le monde dans un moule unique. Nier les différences. »

    L’ANC ne représentent pas l’Homme noir en général, les immigrés issu de nos anciennes colonies ne sont pas éduqué là bas dans cette logique de haine ontologique du Blanc. Je peux t’assuré avoir suivi des amis étudiants venant d’Afrique de l’Ouest. En arrivant, ils sont plein de principe, catholique pratiquant, ….. en au bout de quelques année, ils deviennent droit de l’hommiste, anti-fasciste limite, …. enfin bref, c’est notre Système qui bourre le mou à tous le monde. Encore une fois, pour avoir vécu un peu en Afrique, les gens là-bas n’ont aucune haine du Blanc, ils savent que ce n’est pas une histoire de couleur car leurs élites traites sont bel et bien noirs, comme les nôtres sont bel et bien blanches.
    Quant à me dire que je veux mettre tous le monde dans le même moule et que je nie les différences, je pense que tu sais très bien mes positions là dessus 😉
    On ne devrait plus être à ce niveau de considération entre nous je pense, tous cela a été dit et redit!

    « 1. Nous n’avons pas à être compris, mais à nous imposer.
    2. Seuls les faibles cherchent à « être compris »
    3. Le premier péché contre la charité est de chercher à pactiser et à « comprendre » l’envahisseur et l’ennemi. Toujours penser à Jeanne d’Arc et à son armée. »

    >> Justement, je pense que pour nous imposer, car c’est l’objectif, nous devons être compris, que se soit par les fds comme par les allogènes. Je ne vois pas bien comment tu veux rallier des gens à la cause sans leur expliquer le pourquoi du comment, leur exposer le bien fondé de ce combat. Sainte Jeanne d’Arc n’a-t-elle pas fait un peu de pédagogie pour constituer son armée?
    D’ailleurs, les temps étaient bien différents, l’esprit des gens bien moins corrompu à l’époque que de nos jours.
    Mais vouloir partir à la Reconquête avec quoi, disons 500 personnes qui majorité sont dans le Système, d’une manière ou d’une autre (salariat, logement locatif,….), cela n’a rien de chrétien, c’est juste de l’esprit de Camerone!!
    Le jours où nous aurons des équipes structurées, autonomes et décentralisées, composé de personne vivant par eux-même, propriétaire de leur moyen de subsistance (maison, nourriture,…), sur lesquels le Système n’aura que peu de prise, alors on pourra peut être réver de Reconquête. Mais dans le jeu actuel, vouloir s’imposer sans faire de pédagogie, c’est plus du manque de maturité (mais je sais que ce n’est pas ton cas évidemment, on se comprend!)

  15. Gorr permalink
    7 juin 2010 11 h 24 min

    Fiefienix

    « Mais j’avoue une préfèrence pour le côté certes radical, mais légitime de Gorr, car la société qu’on nous imposent est encore plus violente que ce qu’il pense. »

    Oh, j’ai vécu un an avec des africains, étant étudiant. C’était l’enfer sur terre. Tous des étudiants, tous plus bêtes les uns que les autres, et toutes les nuits : personne ne dort. C’est le chahut total. Tam-tam, chants, danse, rap, fêtes, hurlement simiesques. Et tous anti-blancs agressifs et ultra-racistes.
    Quand on vit avec eux, franchement, on devient fou. L’envie de les finir à la hache.
    Et leur religion, entre nous, on n’en a rien à cirer. Leur comportement, leur agressivité, leur bêtise n’a pas de religion. Certains portent une croix autour du coup…et alors ? ça change quoi ?
    ça m’a conforté dans tout ce que je pensais d’eux auparavant.

    20 000 morts. C’est le nombre de blancs assassinés en Afrique du Sud par les noirs depuis la fin de l’apartheid. Et toujours dans des circonstances atroces. Surtout pour les femmes et les fillettes.
    Idem dans tous les pays d’Afrique. Tôt ou tard, par haine, jalousie, envie, ressentiment, ils se jettent sur les blancs pour les massacrer. Parfois, ils tuent même les humanitaires venus les aider à sortir de leur misère.

    Et pendant ce temps, on se dit ici que finalement, on pourrait peut-être avoir quelque chose en commun avec eux sous certaines conditions.

    D’ailleurs la question se pose de plus en plus aussi pour le Maghreb : les sauterelles arrivent du sud aussi.

    En fait, ils sont une catastrophe pour tous les pays du monde où ils s’installent. Une plaie pour l’humanité.

  16. Gorr permalink
    7 juin 2010 11 h 39 min

    FromDaWu

    « Tu sais sans doute que ce qui a amené la Révolution française est en grande partie l’embourgeoisement de la noblesse et d’une partie du clergé, chose que l’on ne peut cautionner. Cet embourgeoisement n’est pas le fait des j.  »

    On peut en discuter longtemps. On peut aussi parler du travail de sape de la maçonnerie, synagogue pour les goyim, dans laquelle tout est j. On peut parler de l’influence de la Réforme protestante, très teintée de judaisme (malgré l’antisémitisme tardif de Luther – qui a fini par comprendre).
    La révolution française, le peuple ne l’a pas voulu. Même pas déclenchée. Il a été embrigadé là-dedans, il a été forcé à suivre.

    « L’ANC ne représentent pas l’Homme noir en général, les immigrés issu de nos anciennes colonies ne sont pas éduqué là bas dans cette logique de haine ontologique du Blanc. »

    Va voir l’attitude du noir partout où il va : haine du blanc continuelle. En Allemagne, dans les ghettos : haine du blanc / aux USA : idem / dans nos banlieues : haine de la france, haine du blanc. Partout en afrique c’est ainsi. On l’a vu à Madagascar, en Côte d’Ivoire.
    Non seulement ils ne sont pas reconnaissants d’être ici, mais en plus ils nous agressent et nous insultes. Sans parler du métissage qui est, pour nous, une chute astronomique vers le bas.

    « 1. Nous n’avons pas à être compris, mais à nous imposer.
    2. Seuls les faibles cherchent à « être compris »
    3. Le premier péché contre la charité est de chercher à pactiser et à « comprendre » l’envahisseur et l’ennemi. Toujours penser à Jeanne d’Arc et à son armée. »

    « >> Justement, je pense que pour nous imposer, car c’est l’objectif, nous devons être compris, que se soit par les fds comme par les allogènes. Je ne vois pas bien comment tu veux rallier des gens à la cause sans leur expliquer le pourquoi du comment, leur exposer le bien fondé de ce combat. Sainte Jeanne d’Arc n’a-t-elle pas fait un peu de pédagogie pour constituer son armée? »

    bah, selon les témoignages, pas tellement : il s’agissait de « bouter l’Anglois hors de France ». Je n’ai pas d’autre discours. Donc pas de « compréhension » pour l’Anglois, ni de fausse charité, pas d’empathie et d’individualisation : RAUS.

    « D’ailleurs, les temps étaient bien différents, l’esprit des gens bien moins corrompu à l’époque que de nos jours. »

    L’Eglise était encore catholique.

    « Mais vouloir partir à la Reconquête avec quoi, disons 500 personnes qui majorité sont dans le Système, d’une manière ou d’une autre (salariat, logement locatif,….), cela n’a rien de chrétien, c’est juste de l’esprit de Camerone!! »

    On n’est pas 500. On est des millions d’européens qui n’en pouvons plus et dont les 3/4 ne vont même plus voter tellement ils ont envie de les virer à grand coup de fusil à pompe. Tous les blancs qui ont fui les banlieues (et ceux qui y sont encore car ils n’ont plus le choix) n’en peuvent plus. A part les bourgeois (bobo et catho), l’europe vomit l’immigration africaine.

    « Le jours où nous aurons des équipes structurées, autonomes et décentralisées, composé de personne vivant par eux-même, propriétaire de leur moyen de subsistance (maison, nourriture,…), sur lesquels le Système n’aura que peu de prise, alors on pourra peut être réver de Reconquête. Mais dans le jeu actuel, vouloir s’imposer sans faire de pédagogie, c’est plus du manque de maturité (mais je sais que ce n’est pas ton cas évidemment, on se comprend!) »

    C’est un discours de bourgeois. Tout ça, je le sais, finis toujours de la même manière : on fait des conférences, des colloques à Villepreux, on discute, on discourt, on palabre. On fait du Bernard Anthony sur Radio C.
    Je préfère la version skin : plus de blabla, on n’a plus le temps. Il faut se faire respecter, il faut que l’ennemi baisse la tête quand on lui donne un tract.
    J’ai connu les deux milieux : ambiance skin et ambiance intello/bourgeois/cathos. Les premiers sont craints et respectés. Les seconds, on se moque d’eux dans la rue et ils ne disent rien.
    Sans doute ça, la « pédagogie ».

  17. 7 juin 2010 16 h 07 min

    Je comprends la vision que tu as, seulement selon moi elle ne doit pas se résumer à « au moins, on est craint, on est pas persécuté,… », car heureux celui qui est persécuté au Nom du Seigneur mon frère 😉
    Moi je ne suis pas dans l’optique de critiquer les faf (skin j’aime moins, S. Ayoub est très distancié avec la foi, comme par dépits…), il faut qu’il y ai de la testostérone et que cela choque les professionnels de l’indignation (comme dirait Zemmour 🙂 ). Mais d’un côté tu parles de millions d’Européens qui en ont marre, sans doute oui, mais de l’autre tu critiques tout ceux qui sont pas faf/skin. Sauf que là, tes effectifs risquent de méchamment chuter… Regarde au C9M, j’étais en queue de peloton, il y avait du monde mais pas de quoi non plus fouetter un chat. En tout cas, la Reconquête devra se faire avec d’autre gens que des faf, ce qui implique, soit que les gens se « fafisent » (ce qu’il faudrait définir), soit que les faf soient près à faire quelques concessions, ou plutôt, soit prêt à travailler avec d’autre tendance contre les ennemis plus et moins prioritaires.

    Personnellement, je ne suis pas issu d’une famille catho scout à mèche, j’ai toujours vécu dans un environnement majoritairement anti-clérical et ce n’est que vers mes 18 ans, au contact des musulmans qui étaient majoritaires là ou j’étais que je suis revenu au Seigneur, ce qui m’a ramené ensuite l’enracinement culturelle et politique. Et je suis prêt à travailler avec tous le monde, pourvu qu’un certain nombre d’élément soit partagé: Une France catholique, avec pourquoi pas une minorité musulmane aimant sincèrement la France comme Fiefen, et un départ volontaire des acteurs de l’immigration de masse qui ne sert l’intérêt uniquement de qui nous savons.

    A partir de là, qu’il y ai des allogènes chrétiens qui ont fait ce constat, et qui veuille nous aider à faire de la pédagogie (je sais que tu n’aime pas le mot, mais personne ne veut du sang et des larmes, même toi!) autour d’eux, dans leurs milieux, pour évangéliser et aussi donner l’envie au gens de construire la terre de leur ancêtre plutôt qu’être des pions de l’élite cosmopolite marchande. Je suis prêt aussi à discuter avec les musulmans, mais pas comme A. Soral qui dit que l’on peut trouver dans l’Islam même des éléments pouvant oeuvrer pour une réconciliation nationale (la nation n’existe pas en Islam, hormis la Oumma, et encore moins tout pacte avec des mécréants, sauf de manière circonstancielle).

  18. 7 juin 2010 19 h 02 min

    Euh la nation Turque existe… et Persane aussi …et beaucoup d’autres.

    FromDawu/ Je dis et agis en fonction de ce que je pense etre vrai, je ne cherche pas une place au « soleil », sinon j’aurais fait comme Boutih ou autre beubeur mediocre qui font de la surenchere en lechant le fion des feujs bien place tout en mettant des couches sur leurs origines.
    Je suis plus malin qu’eux mais integre, 137 au test de QI,le meme que celui de Netanyahu…mon seul point commun avec lui
    […]

    J’aime a dire que je suis Francais en devenir, ce qui ne fait pas de moi un citoyen de seconde classe mais un etre realiste et plus fort que les autres.
    La greffe peut ne pas prendre, de mon fait, ou du fait du corps greffe. C’est ainsi.

    Je pense que 50% des maghrebins ne pourront pas se greffer a ce pays ou sont inutiles dans ce pays, c’est enorme.
    Je pense que 90% des subsahariens sont une charge et vont tirer le niveau tres bas.Les consequences dans 15 ans vont etre catastrophiques du type AFSUD.
    Je pense que la psychose juive doit faire place car vous n’aurez pas de salut sans les mettre au pas, et cela passe par la disparition de ce sanctuaire qui symbolise leur impunite, ISRAEL.

    Je crois aux races, a la diversite des hommes, a la violence du deracinement, de la violence ideologique du metissage.

    Des hommes noirs dignes et intelligent, et des blancs degeneres j’en connais beaucoup mais nous parlons de dominante par groupe, et les faits sont la.

    Les seules noirs legitimes pour parler de l’esclavage sont les afro americains, les africains devraient franchement fermer leurs grosses gueules de macaques et le Seba tout particulierement.
    Au mieux les ancetres de Seba ont ignore, au pire, participer a cette traite.

    Cet esclavage a ete a mon avis le pire des crimes depuis 400 ans.

    Pourras tu effacer ce message d’ici ce soir.

    Merci

    PS alors on defile au C9M et on contacte pas les copains pour boire un verre ….

    • 7 juin 2010 21 h 36 min

      C’est vrai qu’on aurait pu se voir tous les 3, moi j’en ai profité pour taper la causette avec […] durant la manif!

      On s’organise ça pour la prochaine fois!

  19. 7 juin 2010 19 h 40 min

    Effacer, t’es sérieux?

  20. 7 juin 2010 20 h 39 min

    Wep j’ai mis des infos perso et c’est un post amicale

  21. 7 juin 2010 20 h 42 min

    Ou alors enlever les infos perso frere FromDawu

    • 7 juin 2010 21 h 31 min

      J’ai enlevé ce qui concerne tes éventuels projets futurs, y avait-il autre chose? 🙂

  22. Gorr permalink
    7 juin 2010 21 h 17 min

    « Je comprends la vision que tu as, seulement selon moi elle ne doit pas se résumer à « au moins, on est craint, on est pas persécuté,… », car heureux celui qui est persécuté au Nom du Seigneur mon frère 😉 »

    Sérieusement, tu penses vraiment un truc pareil ? Sans blague ?
    Si oui, cherche pas pourquoi les catholiques se prennent des raclées sans arrêt depuis 3 siècles.
    Ce genre de phrase, c’est vraiment ce qui m’horripile chez les chrétiens actuels. Le type de phrases épouvantails, cathp-maso, qui dégouteraient de la religion le plus convaincu des tradis.
    Non, je ne veux pas que les miens soient persécutés, carrément pas. Et si tu penses vraiment l’ineptie que tu viens d’écrire, alors cours en Arabie Saoudite prêcher le catholicisme… tu obtiendras exactement de quoi être « heureux » (sic).
    Faut vraiment que les cathos se fassent un auto- lavage de cerveau pour se sortir de telles horreurs de la tête. C’est comme « tendez l’autre joue ». Quelle absurdité, contraire à toute la Tradition.

    « il faut qu’il y ai de la testostérone et que cela choque les professionnels de l’indignation »

    Ouais, donc autant ne pas compter sur les cathos… à part les réunions de prière et les colloques-conférences…

    « Regarde au C9M, j’étais en queue de peloton, il y avait du monde mais pas de quoi non plus fouetter un chat. »

    Le C9M ne représente pas autre chose qu’un rassemblement d’hommage à un camarade tombé. Pas étonnant qu’il ne rassemble que les initiés.

    « En tout cas, la Reconquête devra se faire avec d’autre gens que des faf, »

    Elle se fera sur des principes fafs, voire NS, (appelés autrement, évidemment), ou bien ce sera la fin de l’Europe et de l’Eglise catholique. Et le triomphe des sauterelles.
    Aie confiance en la colère des classes moyennes blanches en plein déclassement économique… Il n’y a rien de pire qu’un petit bourge qui se voit tomber dans le prolétariat.

    « personne ne veut du sang et des larmes, même toi! »

    Et pourtant, il faudra bien en faire couler à flot, par océans entiers, si on veut libérer l’Europe. Le principal, c’est que le sang qui coule soit celui de nos ennemis et pas celui de notre prochain.
    Franchement, il faudra le faire et cela ne m’effraie en rien, au contraire. Il faut nettoyer.

  23. 7 juin 2010 21 h 52 min

    Oui c’est tout, tu devrais faire un peu de pub sur FDS

    On est un peu isole nous trois

  24. 7 juin 2010 22 h 13 min

    Je sais bien que ce blog est un peu comme notre bar à nous trois. Le soucis c’est que je suis kické de fdesouche……. Impossible de poster des comm 🙂

    Le blog tourne entre 150 et 200 visites par jour, c’est clair que de la pub sur Fdesouche, cela doublerait ou triplerait la fréquentation…. Si tu veux leur poster des liens d’articles, si toi tu peux 🙂

  25. 7 juin 2010 22 h 23 min

    Ah non c’est pas possible, Francois m’a ecrit pour ma quatrieme expulsion :

    « Tu es bannis définitivement du blog. »

    En faites ton blog, c’est celui des vieux briscards indesirables de FDS

  26. 7 juin 2010 22 h 27 min

    J’ai l’impression! Toi, moi et Gorr on s’est fait éjecté…… snif

    Les gars, vous n’oublierez pas de jeter un oeil à vos boites à lettres, il y a un courrier du Père Noël qui vous attend;)

    Bonne nuit

  27. 7 juin 2010 23 h 53 min

    Salut en Christ Seigneur !

    Je m’incruste dans la discussion à trois pour faire part de ma position qui rejoint celle de FromDaWU 🙂

    En fait je pense que Gorr et Fiefenix interprétent surtout les faits à partir d’une analyse raciale alors que FDW est plus sur une ligne religieuse et spirituelle que je partage.

    Bien sûr que la France est indo-européenne, de culture gréco-romaine, et catholique mais il faut pas tomber dans la vision racialiste qui n’est pas chrétienne.

    Pax +

    P.S. : très bon ce Meshak (il est de Centrafrique je crois), j’ai plusieurs CD de lui 😉 et il faut prier pour sa conversion au catholicisme.

  28. 7 juin 2010 23 h 55 min

    @ Fiefenix

     » J’aime a dire que je suis Francais en devenir, ce qui ne fait pas de moi un citoyen de seconde classe mais un etre realiste et plus fort que les autres.
    La greffe peut ne pas prendre, de mon fait, ou du fait du corps greffe. C’est ainsi.  »

    Si tu es sunnite pratiquant et que tu crois dans l’oumma tu pourras jamais être Français, désolé !

    Faut choisir.

    Pax +

  29. Fiefienix permalink
    8 juin 2010 10 h 23 min

    Salut Thomas,
    C’est ta vision des choses.
    Je ne la partage evidemment pas.

  30. Gorr permalink
    8 juin 2010 13 h 46 min

    « Le soucis c’est que je suis kické de fdesouche……. Impossible de poster des comm »

    Moi aussi.

  31. Gorr permalink
    8 juin 2010 13 h 49 min

    Thomas

    « il faut pas tomber dans la vision racialiste qui n’est pas chrétienne. »

    ah bon, pourquoi ?
    Le fait de dire qu’il y a des différences entre les races n’est pas chrétien ? Alors c’est la biologie, l’histoire et finalement la Création (bref le réel) qui n’est pas chrétien.
    Attention, si vous niez le réel au profit de l’abstraction, vous êtes un idéologue.
    Le christianisme n’est pas un antiracisme. Il admet l’existence de races (d’ailleurs comment pourrait-il la nier sans se discréditer ?) et la différence entre celles-ci.

  32. Gorr permalink
    8 juin 2010 13 h 51 min

    Thomas

    « très bon ce Meshak (il est de Centrafrique je crois), j’ai plusieurs CD de lui »

    Tu files ton pognon à l’abjection.
    C’est bien.
    Très chrétien, ça.

    Il y a des jours je me demande comment on peut faire partie de la même église.

  33. mistivir permalink
    9 juin 2010 21 h 55 min

    Des africains qui on ta religion y en a des millions dans le monde,en Europe et en France y en a énormément beaucoup.Ils changent autant identité des peuples Europe que les muzz du tiers mondes. Et les grandes migrations du tiers mondes qui vienne en Europe y en a beaucoup qui son de ta religion les immigrés.Blancs enracinés vs cosmopolites blancs et gens du tiers mondes le problème de la France et de Europe.Rien avoir avec ta religion ,si demain tous les immigrés du tiers mondes en Europe ce converti a ta religion le problème serait pareil.Changement des identités des peuples Europe du a leur présence.

  34. mistivir permalink
    9 juin 2010 22 h 11 min

    Les conquistadores espagnoles ils avaient une certaine prestance qu’un africain chrétien peut pas avoir,un japonais fier enraciné un russe peut avoir ça prestance impossible inversement aussi.

  35. mistivir permalink
    9 juin 2010 22 h 28 min

    Non je suis pas ce rappeur je le connais un peut.

  36. mistivir permalink
    9 juin 2010 22 h 32 min

    Enfin connaitre c’est pas vraiment un ami très proche supporter du net surtout,sinon sur ce sujet si demain un type qui a la apparence de Dieudonné te dis qui est japonais tu risque de rigolé pourquoi parce que apparence et un critère identité.Il a pas air allure et le physique un japonais fier.C’est pareil pour italien le suédois etc. Quand tu pense au Aztèques tu pense a une certaine apparence une allure un air un physique que tu as pas et que tu peus pas avoir.

  37. 9 juin 2010 22 h 34 min

    Tu es Slave? De quel pays d’origine? Et là, tu es en France?

    Que pense-tu de ce que le peuple de France traverse en ce moment?

  38. mistivir permalink
    9 juin 2010 22 h 53 min

    Slavic rap ou slavic rap army le style musicale si tu veux cherché y a des truc identitaire de-fois c’est un style rakaille un peu aussi souvent c’est des ex rakailles comme velsa,que c’est partout la merde en Europe c’est pas uniquement ici je suis obligé de me sentier concerné. Polonais origine des 2 parents.J’ai que la nationalité Française 19ans age enfin cette été je vais faire ma demande de nationalité polonaise.

  39. mistivir permalink
    9 juin 2010 22 h 59 min

    Le problème il est en Europe pas en France uniquement un italien ou un portugais qui né ici,si a une conscience ethnique il est obligé de sentir concerné par le problème immigration extra européenne .Même les pays Afrique nordS sont touché par immigration maintenant donc personnes et vraiment a abri de cette merde.

  40. mistivir permalink
    9 juin 2010 23 h 21 min

    FromDaWu sinon en France y a trop de types qui parlent assimilation y en a trop franchement.C’est votre plus grande faiblesse au niveaux des nationalistes.

  41. mistivir permalink
    9 juin 2010 23 h 33 min

    La société multi-culturelle ne marche pas,c’est pour ça que beaucoup devienne nationalistes a moitié en France,pas parce que leur identités changent,et c’est pour ça que beaucoup ils parlent assimilations a mon avis car ils ont pas vraiment de conscience ethniques fortes.

  42. Gorr permalink
    10 juin 2010 8 h 41 min

    mistivir

    D’accord avec toi; sauf quand tu écris : « en France y a trop de types qui parlent assimilation y en a trop franchement.C’est votre plus grande faiblesse au niveaux des nationalistes. »

    Quels nationalistes parlent d’assimilation ? Le discours, c’est plutôt « expulsion » ou « remigration ». Il n’y a que Marine Le Pen qui rève de transformer des ânes en chevaux de course et d’assimiler des bantous à coup de marseillaise et bleu-blanc-rouge.
    Les […], personne n’en veut. Normal, ils ne servent à rien.

  43. 10 juin 2010 17 h 47 min

    Gorr/Soral meme combat

    Ce dernier voulant importer des slaves en France

    • 10 juin 2010 20 h 05 min

      Soral veut importer des Slaves? Lesquels? Je crois que les Slaves ne portent pas particulièrement l’Islam dans leur coeur, il perdrait un peu de son fond de commerce avec ça…..!

      Importer la fierté slaves chez les Gaulois, ça je comprendrais mieux 🙂

    • Gorr permalink
      10 juin 2010 21 h 15 min

      Soral veut importer des Slaves ?
      Ha, je ne savais pas.

      Ok, mais uniquement s’ils viennent en chars et en bombardiers.

      Dès qu’ils sont là, promis, je me mets au russe (méthode Assimil) et j’entre en kollaboration active.

  44. 10 juin 2010 17 h 52 min

    « Les […], personne n’en veut. Normal, ils ne servent à rien. »

    Pas d’accord j’ai fais appel a un expert electricien congolais, et sans ironie, de la balle, il a mouche mon voleur d’electricien

    • Gorr permalink
      10 juin 2010 21 h 01 min

      « L’immigration, une chance pour la france », qu’on te dis !
      Comme quoi, il a raison BHL… 🙂

Répondre à Thomas Annuler la réponse.