Skip to content

Ahmadinejad devant la télévision française

8 juin 2010

Addendum: La vidéo de l’interview que nous avions publié a été censuré par Dailymotion…..

9 commentaires leave one →
  1. 8 juin 2010 22 h 16 min

    Il m’a bien fait rire quand il a nié l’évidence de la contestation de son pouvoir par la rue iranienne l’an dernier. J’ai cru qu’il allait sortir, c’est la faute aux sionistes !

    Comme Yahia Gouasmi, suppot des mollahs en France qui claque que c’est à cause du sionisme si on divorce en France ! (Mdr). Et la perte de foi des Français et leur rejet depuis la Révolution française du Christ Seigneur ?

    On voit quand même le double discours, un peu à la Ramadan car en plus la taqqiya est très employé chez les chiites.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

    Bref, moi je veux ni de l’empire franc-maçon des wasp ni une oumma qu’elle soit chiite ou sunnite.

    Pax +

  2. 8 juin 2010 22 h 30 min

    « Bref, moi je veux ni de l’empire franc-maçon des wasp ni une oumma qu’elle soit chiite ou sunnite. »

    Moi non plus, seulement il faut voir pourquoi Ahamadinejad est montré du doigt par les puissances « occidentales »:
    – Anti-sionisme et anti-impérialisme: tout à fait louable! Il ne veut pas que le Système empiète sur la souveraineté de sa nation et est contre l’injustice sioniste.

    – Contre la monté du libéralisme libertaire: ce n’est pas nous qui allons en faire la promotion! Si ce n’est pas bon pour nous, ce n’est pas bon pour eux non plus non?

    – Danger nucléaire: L’Iran menacerait qui? La France? Non. Irait-il poser une bombe en Terre sainte pour vitrifier tous le monde, juifs, musulmans et chrétiens, et rendre invivable pour des siècles Jérusalem? Certainement pas. D’ailleurs, la menace à ce niveau ne serait pas plutot ceux qui en possède des milliers et qui s’en sont déjà servi sur le peuple japonais?

    Notre lutte contre l’Islam ne doit pas nous aveugler Thomas, bien sûr que les chiites comme tous bon musulman ne se réfère pas à la sainte Eglise catholique (la situation de l’Eglise catholique n’est pas si mal dans ce pays par rapport au reste du monde musulman), mais il faut voir que ceux qui les montrent du doigt sont bien pire, sur ce qu’il nous ont déjà fait et aussi sur leur potentiel de nuance à venir chez nous et ailleurs…

    Je ne suis pas pro-Ahmadinejad particulièrement, mais comme Poutine, il bloque le projet mondialiste à son niveau…. C’est toujours bon à prendre! L’évangélisation de l’Iran ne se fera pas par l’axe atlanto-sioniste!

  3. Gorr permalink
    9 juin 2010 8 h 05 min

    Moi je suis pour qu’ils aient l’arme atomique, car elle ne menacerait aucun pays européen mais seulement israel.

    Je suis aussi favorable à son utilisation.

    De plus, en Iran, on peut s’exprimer sur certains sujets contrairement à chez nous. De fait, sur ces sujets, la liberté est plus grande.

  4. 10 juin 2010 18 h 05 min

    Je suis aussi favorable à son utilisation.

    ???????????

  5. 10 juin 2010 20 h 03 min

    Moi je suis contre la bombe atomique, mais pour tous!

    Maintenant, le problème c’est qu’elle est déjà là, et en quantité pouvant détruire 100 fois la planète terre, donc c’est la logique de la prolifération….

    Sachant qu’en fasse, les gars l’ont déjà utilisé, et donc qu’ils en sont capables, je me dis pourquoi pas l’Iran. Aussi le Pakistan l’a, l’Inde aussi, donc les voisins géopolitique de l’Iran, donc je me demande pourquoi on pourrait filer la bombe aux Pakistanais et pas aux Iraniens…..

    En plus, l’histoire que Ahmadinejad aurait dit qu’il fallait rayer Israel de la carte, c’est du bidon, alors que c’est le principal argument qu’il invoque pour s’opposer à ça…..

    Bref, je suis contre dans l’absolue, mais sachant tout nos ennemis l’ont, alors je peux comprendre les Iraniens s’ils la veulent….

  6. Gorr permalink
    10 juin 2010 21 h 04 min

    « Moi je suis contre la bombe atomique, mais pour tous! »

    Pas d’accord. Il faut que nous ayons la bombe atomique, mais pas les autres.
    Maintenant que d’autres l’ont, il nous faut un bouclier anti-missile atomique.
    Mais il ne faut pas que les autres soient protégés.
    Uniquement nous.

  7. 10 juin 2010 21 h 24 min

    « Il faut que nous ayons la bombe atomique, mais pas les autres.
    Maintenant que d’autres l’ont, il nous faut un bouclier anti-missile atomique.
    Mais il ne faut pas que les autres soient protégés.
    Uniquement nous. »

    Gorr me fait rire meme si j’ai l’impression que ce n’est pas le but recherche par certains de ses propos digne du vieux paysan plein de bon sens

Laisser un commentaire

