Skip to content

Documentaire: Le système Poutine

11 juin 2010

Un grand homme, un grand patriote, qui devrait susciter chez nous une grande admiration mais aussi du courage et des idées pour les patriotes français

14 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    12 juin 2010 9 h 28 min

    Jolis, les défilés militaires des popov.

    Je veux les mêmes chez nous, mais avec un autre drapeau.

  2. 14 juin 2010 7 h 25 min

    C’est un vrai homme d’Etat , autre chose que les guignols au service des financiers apatrides  » occidentaux « .
    Le commentaire est d’une rare mauvaise foi . Tant mieux ! Les hommes un peu intelligents comprennent que les chiens de garde de Goldmann Sachs et autres sociétés philanthropiques vivent leurs derniers beaux jours .
    Le peuple pourrait bien chasser ses mauvais bergers . Avis aux politiciens décadents !
    Vive Poutine ! Mille fois merci au grand homme !

  3. 14 juin 2010 11 h 10 min

    Je ne sais pas si les banksters vivent leur derniers jours (ils n’ont jamais été aussi puissant!) mais en tout cas, Poutine est l’exemple de tout résistant: patient, fidèle et loyal envers sa hierarchie même s’il la vomit, afin de gravir les échelons et attendre son heure. Il est un exemple pour nous tous!

    Moi le seul point d’ombre que j’ai à son sujet, parce que je n’ai pas encore étudier vraiment le sujet, c’est la question tchétchène….

  4. Gorr permalink
    14 juin 2010 12 h 48 min

    « Moi le seul point d’ombre que j’ai à son sujet, parce que je n’ai pas encore étudier vraiment le sujet, c’est la question tchétchène…. »

    En effet. Il est très décevant de constater que les russes n’ont toujours pas régler ce problème définitivement. C’est surprenant car en général, ils ne font pas les choses à moitié.
    Leur boulot en tchétchénie n’est pas fini. C’est du travail de tchétchène 🙂

  5. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 15 h 03 min

    Le problème tchéchène …. c’est magouille & co

    Staline avait réglé le problème en déportant tout le monde

    Ceci dit je pense que c’est la race la plus couillue au monde

    T’en lache 100000 en Afrique, tu reviens 20 ans plus tard, et l’Afrique est pacifié à la la mode Tchéchène

    PS Lire la bio Shamil Bassaiev pour comprendre la situation, tout y est

  6. Gorr permalink
    14 juin 2010 15 h 09 min

    « T’en lache 100000 en Afrique, tu reviens 20 ans plus tard, et l’Afrique est pacifié à la la mode Tchéchène »

    Pas sûr que l’Afrique en sorte gagnante… C’est pepsi et coca.
    En attendant, que les russes pacifient la Tchétchénie à la mode Turreau.

  7. 14 juin 2010 16 h 07 min

    Oui, mais la chose qui m’échappe, c’est pourquoi faire la guerre au peuple tchétchène qui ne demande rien à personne, simplement à vivre sur sa terre ancêstrale? Pour connaitre quelques tchétchènes exilés politiques, j’avoue que j’avais du mal à tenir ma position pro-Poutine car je ne maitrisais pas le sujet alors qu’eux me parlais des massacres, voir de génocide puisque 20% de leur population a été tué lors des guerres.

    Pourquoi le pouvoir russe s’acharne-t-il contre ce petit peuple, en nombre et en superficie de territoire?

    La Tchétchènie est se trouve sur la route des oléoducs de la Caspienne? C’est seulement ça qui justifie ces massacres? Moi j’avoue que j’ai du mal avec ça perso….. Les Russes gagneraient en respectabilité en contournant ce petit territoire, et laissant le peuple tchétchène tranquille entre eux se démerder. Je veux dire, cela occasionne des problèmes pour tous le monde ce genre de situation, les attentats tchétchènes contre la population civile russe en représaille, là encore récemment un prêtre orthodoxe tué en plein Moscou (j’avais fait un article à l’époque), enfin bref, je comprends pas trop le mic mac… Si vous pouvez m’éclairer là dessus? 🙂

  8. Gorr permalink
    14 juin 2010 16 h 21 min

    « Oui, mais la chose qui m’échappe, c’est pourquoi faire la guerre au peuple tchétchène qui ne demande rien à personne, simplement à vivre sur sa terre ancêstrale? »

    Dis-donc, FromDaWu, tu vas pas nous la jouer pleureuse à la BHL, non ? Les tchétchènes sont des gnoules et les russes sont nos semblables et proches. Le choix est vite fait. La terre tchétchène appartient à la russie, donc aux russes.
    Le sort des pouilleux et autre racaille ne peut pas réussir à nous tirer une larme.

    « Pour connaitre quelques tchétchènes exilés politiques, j’avoue que j’avais du mal à tenir ma position pro-Poutine car je ne maitrisais pas le sujet alors qu’eux me parlais des massacres, voir de génocide puisque 20% de leur population a été tué lors des guerres.  »

    L’ennui, ce sont les 80 % restants…

  9. Gorr permalink
    14 juin 2010 16 h 23 min

    La tronche des sacs à puces en question :

  10. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 18 h 14 min

    FromDawu,

    1 Je suis pro Poutine car la rébellion islamo-wahaptitebite a été téléguide par la CIA

    2 C’est le verrou qui permet le contrôle du Caucase et l’accès aux ressources pétrolifères

    3 C’est une zone d’influence russe, comment tolerer un etat aux basques des Seoud/Ricains

    4 Il y a près de 60 millions musulmans russes (souvent Tatar) danger de comtamination

    5 Contrairement a ce que dit a Gorr, les Tchétchènes sont admirables dans le combat, les plus féroces, paroles de copains russkof qui y étaient en tant que spetnaz

    6 Racialement ils d’authentiques blancs (c’est pour Gorr)

    7 J’ai été admiratif de leurs combats sachant pourtant la manip

    8 Remercions le Seigneur qu’il ne soit pas 100 millions, nous parlerions tous Tchétchènes

    9 Poutine a sous traite la sale besogne aux Tchétchènes pro-russes (Kadyrov fils)

    10 Je suis également pro-Poutine car leur traitement de l’Islam Russe est la meilleure

    11 Frère Gorr, ce ne sont pas des sacs a puces, en toute objectivité, même le Chancellier les consideraient

    • 14 juin 2010 19 h 23 min

      Fiefen, après ta liste, je n’ai toujours pas compris pourquoi tu étais pro-Poutine sur la question tchétchène, parce que tu encenses le peuple tchétchène, à juste titre d’ailleurs.

      4. D’ou tiens-tu le chiffre de 60 millions de musulmans russes? Sur 140 millions d’habitants, cela fait presque 30%, ça parait assez fou!

      8. Tout le monde parleraient tchétchènes, sauf que personne à part eux parle cette langue, cela veut bien dire que soit ils ne sont pas expansioniste et dominateur, soit ils ne sont pas aussi fort que ça! Enfin tu va me dire, coincé entre l’empire turcophone et l’empire russophone, c’est pas facile!

      10. Quel est ce traitement de l’Islam par Poutine qui serait selon toi le meilleur?

    • Gorr permalink
      14 juin 2010 21 h 16 min

       » Contrairement a ce que dit a Gorr, les Tchétchènes sont admirables dans le combat, les plus féroces, paroles de copains russkof qui y étaient en tant que spetnaz »

      Je ne dis pas le contraire. Je dis que je suis pour les Russes, voilà tout. Parce que c’est ce que m’ordonne la charité : amour du prochain (donc des Russes).
      Donc le sors des tchétchènes est assimilable à celui d’ennemis.

      D’ailleurs la Russie en a vu d’autres. Elle qui a repoussé héroïquement les Allemands, ce ne sont pas quelques […] tchétchènes analphabètes et […] qui feraient long feu si Moscou mettait le paquet. Or voilà : Moscou ne veut pas éradiquer le problème.
      C’est ça qui est dommage.

      « Racialement ils d’authentiques blancs (c’est pour Gorr) »

      C’est pas toi qui disait aussi que les Algériens sont d’authentiques blancs il y a quelques temps ? On ne doit pas avoir la même définition, alors.

  11. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 19 h 57 min

    FromDawu

    Un peuple Tchechene aux basques des seoudo americains contre leurs voisins russes je ne suis pas pour

    L’Islam russe est exemplaire et cet activisme epaule par la CIA aurait pu se repandre sur la zone russe et casse l’equilibre entre tous ces peuples

  12. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 21 h 48 min

    Ah bon j’ai dit ça

    « C’est pas toi qui disait aussi que les Algériens sont d’authentiques blancs il y a quelques temps ? On ne doit pas avoir la même définition, alors. »

    Je ne crois pas mais il est vrai que les algériens du littoral et des Aures sont caucasiens non
    européens

    Les russes sont des gros bourrins même si je les aiment bien

    Je vais faire mon gros raciste mais en Europe, tu as les boches, les ritals et bien entendu les français que je place au-dessus tant sur le plan civilisationnel qu’humain
    Après le reste

Laisser un commentaire

