Skip to content

Vos suggestions pour l’évolution du blog, lâchez-vous!

13 juin 2010

Ce blog a été lancé en Novembre 2009, et actuellement nous comptabilisons une stabilisation de notre audience, tournant autour d’une fourchette allant de 200 à 300 visiteurs uniques par jour (et ce sans presque aucune publicité). Ceci constitue un bon début mais qui reste évidemment bien insuffisant. Voilà pourquoi ce projet à besoin de se développer.

Un nouveau blog est en cours de préparation, les derniers réglages techniques et les tests sont en cours de réalisation. Il est encore temps de recueillir vos sentiments, critiques, suggestions,… sur ce présent format et sur ce que vous conseilleriez pour la future plate-forme.

Actuellement, je suis seul à m’occuper de la ligne éditoriale, et pour la nouvelle version du blog, j’espère réunir une équipe de rédacteur d’environ 5 personnes idéalement, afin d’assurer un contenu de qualité de manière quotidienne. Si vous avez des qualités rédactionnelles et des choses à dire, n’hésitez pas à proposer vos services dans les commentaires de cet article.

J’attends vos remarques avec impatience…..

43 commentaires leave one →
  1. 13 juin 2010 19 h 56 min

    Je vous liste ici rapidement quelques innovations auxquelles j’avais pensé, en vrac:

    – Un Blabla comme sur Fdesouche pour les piliers de comptoir, comme Gorr ou Fiefen,
    – Une section vidéo, avec davantage de production interne (montage voir à l’avenir, peut etre des interview…)
    – Publication et promotion des articles de fonds sur les réseaux sociaux (Facebook, LePost, Agoravox,…) pour la diffusion de nos idées,

    A vous kamarades!

  2. Gorr permalink
    13 juin 2010 21 h 07 min

    Pour le moment, tu fais une « revue de presse » (= pas d’articles rédigés de fond). C’est très bien. Les articles, y a pas un chat qui les lit. L’internaute faf papillonne d’un site à l’autre et cherche des infos brutes… et pas des textes de réflexion auxquels il devra consacré 5 minutes.
    C’est cela qui marche, de toute façon.

    Et puis le rythme des nouveaux thèmes est le bon.

    Maintenant, il faudrait que les visiteurs quotidiens soient invités à poster des commentaires. Il faudrait un groupe de discussion stable, des habitués, car c’est un noyau stable qui attire de nouveaux électrons.

  3. Gorr permalink
    13 juin 2010 21 h 08 min

    Bref : te prends pas la tête pour faire des interviews, une meilleure déco, des articles etc… A mon avis, c’est secondaire (je peux me tromper).

  4. 13 juin 2010 21 h 18 min

    Oui, les interviews sont secondaires, je suis d’accord, le plus important aujourd’hui est de développer l’audience et de créer un noyau dur de lecteur. Déjà toi et Fiefen vous êtes bien actifs, aussi différents que vous soyez, c’est encourageant et j’espère cela doit motiver d’autres lecteurs à rejoindre les discussions.

    La décoration du blog, le template, va être complétement revu et à mon humble avis, le prochain va cartonner…. A ce sujet, que pense tu frère Gorr de la nouvelle version de Fdesouche niveau graphique?

    Quant à la question du contenu, depuis quelques temps je fais plus une revue de presse, et pour être plus précis surtout des vidéos, car je manque de temps pour me plonger dans des articles de fonds, mais je pense qu’il est important de faire les deux: la revue de presse, du direct, du brut, et de l’autre côté de la profondeur, pour aller plus loin car nos têtes sont nos premiers instruments dans ce qui nous attend, pour le côté physique il y a le sport! Les Intransigeants font des textes de fonds très intéressant, certains de Fdesouche aussi (Paysan Savoyard notamment), j’avais commencé ce blog pour être un blog uniquement d’article de fond mais j’ai renoncé par manque de temps.

  5. Gorr permalink
    13 juin 2010 21 h 55 min

     » que pense tu frère Gorr de la nouvelle version de Fdesouche niveau graphique? »

    Je trouve ça plutôt réussi. Mais un conseil : n’essaie pas d’imiter un autre site existant. Cela se verra et puis en général, les gens n’aiment pas trop les copies…

    « Quant à la question du contenu, depuis quelques temps je fais plus une revue de presse, et pour être plus précis surtout des vidéos, car je manque de temps pour me plonger dans des articles de fonds »

    Tant mieux ! Comme dit, je crois sincèrement que personne ne lit d’articles de fond de nos jours. On peut le déplorer, mais c’est ainsi. Les gens vont surfer 5 à 10 minutes sur internet pour voir leurs sites préférés. Ils ne lisent pas les articles (moi non plus je ne les lis pas).
    Ce que les gens veulent voir : des images, des vidéos. Pas de texte.
    C’est l’époque qui veut ça.

    • 14 juin 2010 10 h 56 min

      Oui, je ne comptais pas imiter Fdesouche au niveau graphique de toute façon, mais c’était pour voir un peu ce que tu en pensais à titre personnel.

  6. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 9 h 18 min

    Les conseils de Gorr sont judicieux

    Je n’aime pas la nouvelle forme de FDS, trop froide.
    Elle était plus conviviale auparavant avec un côté village Gaulois.
    Ce doit être leur ligne Ni Kippa mais surtout Ni Keffieh qui m’indispose.
    Il n’y a plus d’intervention de François ou une implication des admi tel que l’excellent Sanglier.

    • Gorr permalink
      14 juin 2010 12 h 56 min

      C’est vrai.

      Y a aussi un autre truc qui a changé (et qui est très révélateur) sur FDS : ils ne font plus de pub pour les événements propres au milieu natio.
      Je me souviens très bien qu’il y a encore un an, FDS mettait les tracts et pubs pour tel ou tel événement, telle ou telle marche, telle ou telle conférence.

      Désormais, plus rien. Le congrès nationaliste ? Pas relayé sur FDS. Le 9 mai ? Rien.
      C’est la première année.

      Cela fait évidemment partie de la stratégie new-look-on-est-gentil-et-on-n’est-pas-des-fachos-et-on-se-distancie-des-nazis.

      C’est décevant. Bon, Le Salon Beige fait la même chose, mais il est vrai qu’on n’attend rien des deux tarlouzes villiéristes et boutinistes du Salon Beige.

      P.S. FromDaWu, tu pourrais peut-être relayer les initiatives natios ?

  7. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 10 h 01 min

    Ah oui une petite idée mercatique (c’est mon taf)
    Créer un coin blabla des recalés de FDS ….

    Avantage : La fréquentation montera d’un coup
    Inconvénient : Tu ne vas pas récupérer que des Gorr mais aussi des dingos de première classe

    • 14 juin 2010 11 h 02 min

      J’y ai pensé aussi, vous deux en étant les exemples vivants. Seulement, je n’ai aucun moyen d’aller sur Fdesouche pour faire la pub, étant black listé!

      L’idée est, comme dit plus haut, de créer un noyau dur de lecteur, pour ce faire, je pense qu’il faudra mettre des liens d’article sur d’autre support, Fdesouche, les Intransigeants, et sur Facebook, LePost,….. pour attirer du monde.

      • Gorr permalink
        14 juin 2010 12 h 51 min

        Sinon tu fais comme ILYS : tu mets des gonzesses à poils… ça redresse de suite l’internaute.

        Je rigooole.

    • Gorr permalink
      14 juin 2010 12 h 50 min

      « Inconvénient : Tu ne vas pas récupérer que des Gorr mais aussi des dingos de première classe »

      C’est cool: tu ne me classes pas parmi les dingos. 🙂

      • 14 juin 2010 16 h 20 min

        C’est ce que j’avais pensé aussi ^^
        Te voilà rassuré à présent!

  8. 14 juin 2010 16 h 30 min

    @Fiefen: « Désormais, plus rien. Le congrès nationaliste ? Pas relayé sur FDS. Le 9 mai ? Rien.C’est la première année.
    Cela fait évidemment partie de la stratégie new-look-on-est-gentil-et-on-n’est-pas-des-fachos-et-on-se-distancie-des-nazis.
    C’est décevant. Bon, Le Salon Beige fait la même chose, mais il est vrai qu’on n’attend rien des deux tarlouzes villiéristes et boutinistes du Salon Beige.
    P.S. FromDaWu, tu pourrais peut-être relayer les initiatives natios ? »

    Ils relaient quand même l’apéro de la Goutte d’Or, quoi que l’on peut penser de l’évenement. Moi je ne suis pas contre la stratégie de dédiabolisation, l’idée de gagner en respectabilité et à chercher à toucher un public non averti et non initié. C’est ce que font les musulmans avec tout un tas de site ou d’initiatives diverses, même les juifs, donc je vois pas pourquoi cela ne devrait pas être possible pour les natios et/ou les catholiques.

    Le combat doit etre sur tout les terrains, et doit viser tout les publics, il ne doit en aucun cas être monolithique. A l’heure ou nous palabrons (ce qui est nécessaire bien sûr), notre peuple et notre terre est entrain d’être détruite, donc il faut agir et comme la majorité dort, il faut agir en conséquence. La lutte ne se fera pas par un peuple converti au lefevrisme et à Ryssen évidemment!! Il faut prendre le meilleur de chacun et le diriger vers le vrai combat, contre le libéralisme (les identitaires axent leur combat sur la gauche prolétaire et régionaliste par exemple), contre le Système marchand (je connais des anar’ ou des libertarien, ces gens peuvent être utile pour ça), contre la féminisation (les musulmans peuvent être utile car protégé par le néo-blasphème de l’islamophobie et par l’anti-racisme à la sauce SOS Baleine),…… Bref, les résistants sont nombreux mais divisé. Les impérialistes j. ont toujours sû joué de ces divisions pour leur compte, je vois pas pourquoi nous nous ne pourrions pas faire de même, vous voyez ce que je veux dire?

    Quant à relayer les initiatives nation sur ce blog, je ne sais pas si cela sert à grand chose vu l’audience qu’il y a…..!

  9. Gorr permalink
    14 juin 2010 16 h 35 min

    « Moi je ne suis pas contre la stratégie de dédiabolisation, l’idée de gagner en respectabilité et à chercher à toucher un public non averti et non initié. »

    Ouais, ça se discute… Moi je suis contre la dédiabolisation car le prix à payer est trop énorme. Le meilleur exemple : G. Fini en Italie. Marine en France.

    • 14 juin 2010 16 h 46 min

      Fini en Italie? Tu as vu ou est la Lega? Que quelques uns se sacrifient (je reconnais, c’est une manière de voir!) pour faire passer le reste, moi ça me va. Il faut être comme le Système, indétectable, furtif.
      Marine? Son tort serait d’être moins traditionaliste que son père sur la morale et sur le plan extérieur avec Israel? Peu m’importe, le jour ou Marine sera à l’Elysée (à priori jamais quand même!!), je peux te certifier que le niveau de discussion aura considérablement avancé, que l’on ne sera plus au niveau de discussion débile du fasciste/anti-fascite ou raciste/anti-raciste, les sujets seront tout autres….. Donc selon moi, cela est à prendre, mais c’est de la stratégie politique, je dirais même une certaine forme d’intelligence politique, et en aucun cas un reniement ou de la traitrise. Tu me suis?

      • Gorr permalink
        14 juin 2010 20 h 56 min

        Oui, je comprends ton raisonnement. Cela se tient, cela se défend, cela tient la route.
        N’empêche que ça me gêne de faire des compromis (ex: défiler avec des mecs qui passent leur temps depuis 70 ans à nous cracher dessus), car quand tu baisses la culotte dans l’espoir d’un gain futur, tu n’es jamais certain que ce ne seras pas toi le cocu de l’histoire.

        Oui, la Lega est au pouvoir. Mais pour quel résultat ? Néant. Alors oui, ils ont bien fait tous les compromis du monde et avalé toutes les couleuvres possibles pour arriver au pouvoir. Du coup, ils se comportent maintenant comme des démocrates-chrétiens.
        Je me souviens de l’époque où la Lega était néo-fasciste et où elle prônait la séparation d’avec l’Italie du Sud (Le Nord est aryen et riche, tandis que le Sud est métissé et misérable).
        Aujourd’hui au pouvoir, ils ne font rien. Ils n’ont même pas été foutu de renvoyer un Alien chez lui. Ils ont fait du Sarkozy : beaucoup de karcher-bla-bla, zéro résultat.
        C’est ça aussi, la « stratégie-compromis » à la FDS, à la Marine, à la Fini. Au bout du compte, c’est l’Europe blanche qui crève.

  10. 14 juin 2010 16 h 40 min

    La stratégie de dédiabolisation est, comme son nom l’indique, une stratégie. Ce n’est donc pas une fin en soit. Ce qui veut dire que ce n’est pas une vérité, c’est un moyen d’action circonstanciel pour atteindre un objectif identifié, donc le mouvement nation ne doit pas dans son ensemble vouloir la dédiabolisation, il doit garder plusieurs visage, mais c’est positif si une partie essai de se dédiaboliser, on ne peut qu’être gagnant (évidemment s’il n’y a aucune compromission ni reniement…!).

    Par exemple, le BI est régionaliste, moi qui suis plutot nationaliste, cela me va. Pourquoi? Parce que des régions fortes ayant retrouvé une conscience identitaire traditionnelle va forcément à l’encontre du libéralisme et du mondialisme (en particulier au niveau de l’immigration massive et du multi-culturalisme extra-européen). Après on me dira que le régionalisme fait le jeu de l’Europe supra-national. Moi je dis que le niveau national est déjà foutu depuis 1789, le loup est dans la bergerie, le poison est dans les textes fondateurs de notre Etat-Nation, et il sera plus facile de changer les choses en prenant des responsabilités au niveau local ou régional qu’au niveau national ou européen. Donc pour moi, le régionalisme à la manière du BI est une bonne chose, mais la cible du BI doit etre les bobo-écolo, les gaucho régionaliste, pas les patriote nationaux. De cette manière, un BI fort au niveau local, et subordonné à un FN au niveau national est la bonne combinaison, car le travers est la confrontation FN-BI, totalement idiot pour nous, nos ennemis en rigole encore….!

  11. Gorr permalink
    14 juin 2010 20 h 59 min

    D’accord avec toi pour le débat sempiternel entre nation et région. Pas la peine de se disputer pour ça entre faf (querelle byzantine) alors que les mutants sont là, à nos portes, accrochés au grillage.

    « Donc pour moi, le régionalisme à la manière du BI est une bonne chose, mais la cible du BI doit etre les bobo-écolo, les gaucho régionaliste, pas les patriote nationaux.  »

    la cible : […]

    • 14 juin 2010 21 h 05 min

      Par cible, j’entendais cible électorale, pas cible au sens bal-trap!

  12. 14 juin 2010 21 h 13 min

    Sinon, pour revenir au Blog mon cher Gorr, as-tu d’autre conseil à prodiguer? Fonctionnalités, …..?

    • Gorr permalink
      14 juin 2010 21 h 20 min

      Oh, en ce qui concerne la conception de site (fonctionnalité etc), je suis nul. Tel qu’il est, je le trouve très pratique et très bien comme cela.

      Je te l’ai dit : pour moi la priorité serait de fidéliser davantage d’internautes : qu’ils commentent !

  13. 14 juin 2010 21 h 40 min

    Comment les fidéliser?

  14. Gorr permalink
    14 juin 2010 21 h 49 min

    Je ne sais pas trop. Il faudrait sûrement que le site s’installe dans la durée. Au début, sur FDS, il n’y avait pas grand monde non plus. La mayonnaise est lente à prendre.

  15. Fiefienix permalink
    14 juin 2010 21 h 51 min

    Tu fais une teufe avec de la drogue et des gonzesses

  16. 14 juin 2010 21 h 58 min

    Pour m’attirer tous les zombies de la société américanisé? Fiefen, je te nomme au poste de rabatteur….Gorr, au poste de physionomiste!

  17. Gorr permalink
    14 juin 2010 22 h 21 min

    « Tu fais une teufe avec de la drogue et des gonzesses »

    lol.
    J’amène la musique, les drapeaux et la déco.
    Attention : invitation avec dress code.
    Forte discrimination à l’entrée de la soirée.

  18. Alexis permalink
    20 juin 2010 19 h 04 min

    Le problème de ton site c’est qu’il est plus intelligent que Fdesouche judéo-maçonniques et les intrans leches-babouches, donc forcément t’es isolé!
    Moi j’aime beaucoup en tout cas, surtout ton positionnement que j’ai fais mien par rapport a l’islam et au Lobby qui n’existe pas.

  19. 20 juin 2010 19 h 35 min

    Merci Alexis pour le compliment, en espérant que tu seras un lecteur et un fervent commentateur! Pour le moment, nous sommes encore peu pour former un noyau dur, en plus nous sommes d’horizon très divers puisque je suis catholique conciliaire, Gorr non conciliaire, Fiefen musulman et patriote français, toi tu es orthodoxe,…. 🙂

    Mais c’est très enrichissant, en espérant que cela continue comme ça et que le lectorat se développe!

  20. Alexis permalink
    21 juin 2010 1 h 21 min

    Oui je vais continuer et faire un peu de pub a ton site.
    Il faut continuer a précher la vérité, meme dans le désert, comme l’a fait notre Seigneur face a Satan.

  21. Fiefienix permalink
    21 juin 2010 2 h 01 min

    Manuel 14 Page 12

    Fais du mécréant catholique de rite traditionaliste un complice politique, et saisis le en situation de faiblesse ou de désarroi .
    Il s’agit de le sortir de son espace et faire du milieu musulman un havre
    Les péchés mineurs sont pardonne dans cette mission pour la gloire de Dieu.
    Partage les plaisirs de la table illicites, mets le en confiance.

    Le mécréant catholique peut devenir un excellent musulman sunnite.

    Récompense au paradis : 2 houris

    Les Protocoles des sages du Califat Islamique mondial

    • 21 juin 2010 7 h 59 min

      Mouahahah, tu as une très bonne imagination!

      Ceci dit, je serais pas étonné que dans certaine école coranique de genre de truc existe…. 🙂

    • Gorr permalink
      21 juin 2010 11 h 29 min

      Ahahaha. Excellent, Fiefienix.

      « Récompense au paradis : 2 houris » => c’est quoi « houris » (référence à Houria Bouteldja) ?

  22. Alexis permalink
    21 juin 2010 11 h 50 min

    Les houris sont les adolescantes vierges que les muslims vont se taper 24H/24 au paradis lol.

    • Gorr permalink
      21 juin 2010 14 h 04 min

      ah, ok.
      Question : les adolescentes vierges sont de belles teutonnes ou bien est-ce qu’elles ressemblent toutes à Fadela Amara/Rachida Dati ? Parce que si c’est le cas, c’est pas le paradis, c’est l’enfer !

  23. Fiefienix permalink
    21 juin 2010 13 h 20 min

    FromDawu

    Oui mais dans des sectes (souvent hérétiques à l’orthodoxie islamique)

  24. Fiefienix permalink
    21 juin 2010 16 h 39 min

    GORR

    Fadela est une serpillère
    Rachida est une serpillère Louis Vuitton

  25. Gorr permalink
    21 juin 2010 16 h 41 min

    « une serpillère Louis Vuitton »

    alors là, ça change tout 🙂

  26. Fiefienix permalink
    21 juin 2010 16 h 41 min

    Une serpillère LV à foutre pour essuyer ces gros monsieurs et la mère Veil

  27. Gorr permalink
    21 juin 2010 16 h 43 min

    Pour essuyer la grosse pouffe il faut plus qu’une serpillère, il faut tout un drap de lit.

  28. Fiefienix permalink
    21 juin 2010 17 h 22 min

    Gorr, je crois qu’on va se faire engueuler par le taulier avec nos conneries

    En même temps, c’est lui qui le demande Vos  » lâchez-vous! »

    • 21 juin 2010 18 h 04 min

      Ahaha, bande de p’tit malin! Je sais que vos histoires de serpillères vous préoccupe beaucoup, donc ça ira pour cette fois 🙂

  29. Alexis permalink
    22 juin 2010 1 h 54 min

    Gorr

    Saches qu’il aurront également des jeunes adolescants males lol donc c’est bien l’enfer !

Laisser un commentaire

