Skip to content

Jamel Debouz soutien de l’Apéro géant de la Goutte d’Or?

15 juin 2010

16 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    15 juin 2010 22 h 36 min

    Je n’ose pas faire play. Sa tête n’est pas humaine, il est la laideur incarnée, il est repoussant, il donne des frissons tellement ses traits sont difformes. Brrrr.
    […]

  2. 16 juin 2010 0 h 47 min

    Mdr! Non mais fait toi violence, regarde cette petite vidéo, moi-même j’ai bien ri. Je l’aurais pas mis si elle n’avait aucun intérêt!

    PS: désolé pour ta vidéo, j’ai pensé que ton commentaire suffisait 😉

  3. Gorr permalink
    16 juin 2010 10 h 11 min

    à part ça, tu sais si les identitaires ont un plan B pour vendredi ?
    On peut supposer que oui, car ils devaient quand même se dire que leur manif serait interdite (c’est l’évidence).
    S’ils la font quand même, malgré l’interdiction, faut y aller. Là ça va être marrant.

  4. 16 juin 2010 12 h 45 min

    Je ne sais pas s’il y a un plan B personnellement, faudrait aller voir dans les commentaires de Fdesouche…. Y aller malgré ça, c’est le carton assuré, voir la gardav non?

    Et se sera les gauchistes qui feront les problèmes, pas les musulmans, j’en suis quasi certain. A la limite, j’ai entendu qu’une pseudo contre manif aurait lieu devant une église du quartier. Là ça peut etre intéressant et porteur de sens. Défense de l’Eglise et de la catholicité de la France devant des crasseux incultes,…. En plus, leur contre manif est totalement illégitime car l’Apéro saucisson pinard n’avait rien de catholique, donc là se sera clairement de la provocation et se seront les catholiques présent qui passeront pour les gentils….

    Avis à ceux qui sont sur place!

  5. Fiefienix permalink
    16 juin 2010 13 h 33 min

    Il n’y aura personne.
    Celui qui s’y rend en prendra cher pour son grade.
    Ca ne rigole pas dans mon quartier, c’est haute tension.

    Le truc drôle en revanche c’est que les gauchos avec leur style de cons, leurs cheveux longs pourraient être la cible des supporters algériens du quartier …. à cause du match (contrariété, envie de casser, racisme anti gaulois)

    Pour info, la manif CNT/NPA est mal passée pour ceux qui ont été au courant des attaques contre les femmes voilées en février 2009.
    A la dernière manif organisée par l’UOIF l’ingérence de Besancenot et Mélenchon a été mal vécu.

    Les barbus sentent bien qu’une partie des gauchos leurs sont hostiles et qu’ils essaient d’instrumentaliser ce type de population.

    Il viendra inéluctablement un moment ou ils seront dégagé à coups de pompes de ce type de quartier. J’en ferais partie (ce fut dèjà le cas)

    Pour ma part, si ça se gate demain soir, je descends me broyer un ou deux gauchos quitte à faire alliance avec les supporters décerveler.

  6. Gorr permalink
    17 juin 2010 14 h 33 min

    Je suis (à nouveau) très déçu par les identitaires. Leur apéro est interdit et ils se dégonflent au lieu de le faire quand même (quitte à finir en GAV, c’est pas un drame, c’est même rigolo avec les potes, ça fait des souvenirs).
    La manif interdite, on se serait marré à la Goutte d’Or. 500 fafs, les gnoules auraient couru comme des gazelles.

    Ce n’est pas une attitude de fafs (il est vrai que les zids ne veulent plus en être – ils veulent jouer aux bourgeois gentils), mais de souze.

    Alors ils ont prévu un rassemblement place de l’Etoile, à la place (c’est ça leur « plan B »). Putain, ce que ça manque de panache. C’est la honte, oui !

    Et en plus, ils disent qu’ils vont commémorer l’appel du 18 juin de l’autre travelo à képi. Lamentable tout ça. Décidément, Vardon a bien changé depuis l’époque joyeuse d’Unité Radicale.

  7. Fiefienix permalink
    17 juin 2010 22 h 23 min

    Arrete un peu Frere Gorr
    Il y aurait eu des morts

    La Goutte d’Or c’est un repère de trafiquants et d’authentiques méchants, pas des petites racailles

    Les FaF dont tu parles y vont a la manière
    loyale, ce n’est pas le cas avec les énergumènes d’en face

  8. Fiefienix permalink
    17 juin 2010 22 h 25 min

    Ceci dit a l’Etoile les zid auront aux Algériens après le match … ambiance…

    Tu pourras bien te marrer …

  9. 17 juin 2010 22 h 47 min

    Avec l’élimination de l’équipe de France se soir, il reste que les Fenecs pour enflammer les rues (au sens propre et figuré bien sur!)

  10. Goldman permalink
    17 juin 2010 23 h 45 min

    Je vois qu’il y a quelques personnes sur ce site qui peuvent pas nous sentir, pourtant bon nombre de ma communauté ne sont pas sioniste, on est ni pro-Israel ni pro-Palestine, moi j’ai grandi en France, j’ai des potes de toutes confessions, j’aime la France et je fais chié personne.

  11. Gorr permalink
    18 juin 2010 0 h 37 min

    « Arrete un peu Frere Gorr
    Il y aurait eu des morts »

    En réalité, il n’y aurait rien eu du tout, à part 5 compagnies de CRS autour de 500 à 1000 fafs.
    C’est clair qu’on aurait peut-être fini en GAV… Mais c’est même pas sûr.
    Pardon de le dire, mais les gnoules ne sont pas des Antifas : ils ne se battent pas à moins d’être dix fois supérieurs en nombre. Face à quelques dizaines de fafs résolus, ils n’auraient pas bornchés, avec ou sans CRS.
    Enfin bon, on ne le saura jamais… à cause de la couardise de Vardon (qui n’a pas été toujours ainsi, ça je peux en témoigner : à une époque, il était franchement très courageux). Tant pis. C’était une bonne occasion de mettre le feu aux poudres.

    « La Goutte d’Or c’est un repère de trafiquants et d’authentiques méchants, pas des petites racailles  »

    Oui ils sont méchants la nuit face à une blanche seule ou à dix contre deux blancs isolés. On les connaît par coeur.

  12. Gorr permalink
    18 juin 2010 0 h 41 min

    « Ceci dit a l’Etoile les zid auront aux Algériens après le match … ambiance…
    Tu pourras bien te marrer … »

    Pas question que j’aille faire le zouave pour les zids à l’Etoile. Primo ils ont baissé le froc par leur légalisme et leur « plan B » qui n’est qu’une reculade sans panache (donc à ne pas soutenir), Secondo faire l’apéro ailleurs qu’à la rue Myrha n’a plus de sens.
    D’ailleurs je suis persuadé qu’il n’y aura beaucoup moins de monde à l’Etoile qu’il n’y en aurait eu à la Goutte d’Or : tout le monde est déçu et a bien compris que leur petite opération a foiré car ils se couchent devant le régime.

  13. 18 juin 2010 2 h 28 min

    Non Gorr sur ce coup je ne suis pas d’accord tu systematises

    Il n’y a pas que des baletringues ou des types qui te sautent dessus a 10 dans les cites

    J’admets volontiers que les Hools sont les meilleurs en bagarre de rue mais j’ai frequente les 2 milieux et je peux t’assurer qu’il y a des golgothes dont tu ne soupconnes pas les betes de rues qu’ils sont

    Bref, la Goutte d’Or c’est pas des antifa

    Les antifa c’est du caca a cote

    Comme tu dis on ne saura jamais

  14. 18 juin 2010 2 h 29 min

    Goldman
    Alors ne te sens pas vise

  15. Gorr permalink
    18 juin 2010 9 h 45 min

    « Bref, la Goutte d’Or c’est pas des antifa
    Les antifa c’est du caca a cote »

    J’ai eu l’occasion – il y a des années – de voir les deux à l’action. Les antifas, en général, ne reculent pas. Ils sont sûrs de lutter pour le bien de l’humanité. Et puis ils ont la haine. Surtout, ce sont des blancs au fond d’eux. Va voir en Allemagne ce qui se passe. Ni les fafs ni les antifas ne reculent, même quand il y a infériorité numérique (cas à Dresde en février dernier).
    Les gnoules, franchement… tu fais un collage ou un boitage dans leurs quartiers… ils sont dix fois plus nombreux que toi et tes potes… ils viennent en meute, ils crachent des insultes, tu crois que ta dernière heure est arrivée… et puis pschiiiit, tu avances vers eux lentement en les regardant fixement, et ils foutent le camp. C’est du vécu.
    Ils ne sont bons qu’à agresser des vieilles, des filles seules ou des blancs isolés.
    A choisir je préfère mille fois avoir des Aliens dans la tranchée d’en face que des Allemands communistes.

  16. Fiefienix permalink
    18 juin 2010 13 h 48 min

    Gorr,
    Analyse intéressante, mais tu confonds des endoctrinés et des civils lambdas.

    Si tu prends des islamistes, « gnoules » ou pas, qui eux ont une doctrine et une capacité de faire corps ce serait la même situation que les antifa dont tu parles.

    Bref, a ce jour je n’ai à ma connaissance jamais connu une bataille rangée entre mecs de cités contre FaF ou antifa.

    Pour info j’ai récemment rencontré des « tapeurs »,de belles bêtes qui font du free fight de cités qui vont maintenant a Auteuil pour se bastonner.

    Ils respectent les hools mais ils veulent mainteant se tester a eux.

    Il est incontestable que l’esprit de corps des hools de Boulogne force l’admiration.

    PS On s’est cogné deux fois contre les antifa de Terzig, lui inclus, c’est pas si dur, ils sont vite impressioné.
    La deuxième fois c’était avec des connaissances hool.
    J’avoue avoir été impressionné. Il en faut pourtant.

Laisser un commentaire

