Skip to content

Grande Bretagne: les musulmans seront-ils les leaders de demain?

18 juin 2010

C’est en tout cas la volonté d’un député britannique, Simon Hughes, qui a appelé les frères et les soeurs (sic) à prendre une part active dans le processus démocratique du pays en prenant le leadership, car selon ce même parlementaire, les Anglais n’attendent que cela….

Y aura-t-il encore des musulmans pour crier à la persécution dans ce pays? Qu’aurait dit la presse et les bien pensants du Système si cet appel aurait concerné les catholiques traditionalistes? Nous connaissons bien évidemment tous la réponse malheureusement….

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. Arkhan permalink
    18 juin 2010 20 h 32 min

    Ou bien cet homme est incroyablement machiavélique et a quelque chose derrière la tête, ou il est naïf….

  2. 18 juin 2010 21 h 10 min

    Non non, tout simplement que la stratégie du Nouvel Ordre Mondial est justement de créer le désordre dans l’ancien monde ordonné, à savoir les ancienne puissance.
    Du communautarisme, des patries tiraillé dans des conflits interne lié au multi-culturalisme, au multi-ethnisme,…. d’ailleurs ce que l’on vit au quotidien en France (burqa, islam, apéro, mosquée, …) bref que des problèmes qui ne devraient pas exister, en tout cas pas chez nous, mais qui pourtant monopolise notre attention…

    Non, tout cela fait bien partis d’une stratégie d’ensemble, décidé depuis bien longtemps d’ailleurs, et dont l’on voit chaque jour l’accomplissement se dérouler sous nos yeux ébahis….!

  3. Gorr permalink
    18 juin 2010 21 h 25 min

    Les musulmans qui décideraient… pffff. Ceux qui disent cela croient sans doute qu’aujourd’hui ce sont les chrétiens qui décident et sont au pouvoir.
    Comment peut-on laisser penser une chose pareille ? C’est tellement risible. C’est croire en la démocratie, c’est penser que c’est la majorité qui détermine la politique et la société.

    C’est tout simplement faire comme si le lobby n’existait pas.

  4. 18 juin 2010 22 h 02 min

    Pour quel but Arkhan? Pour que l’on s’auto-détruisent, pour que l’on soit encore plus dominé qu’aujourd’hui par l’oligarchie cosmopolite tout simplement, ceux qui pensent que le Paradis est sur terre……

    • Arkhan permalink
      18 juin 2010 22 h 07 min

      En gros, le pire est à venir… ca promet…

  5. 18 juin 2010 22 h 14 min

    Justement, sachant que le projet voulu est celui-ci, à nous de faire en sorte que cela n’arrive pas. C’est la stratégie du choc des civilisations, qui a pu naître en brassant massivement des populations trop différentes et trop conflictuelles. Les musulmans en Europe ont été déplacé de chez eux pour qu’à terme, quand l’Elite l’aura décidé, nous nous foutions sur la gueule.
    Donc moi, ma position, c’est de dire que s’il y a des musulmans sincères comme il peut y en avoir à E&R par exemple, c’est qu’il ré-émigre d’eux-même dans leur pays d’origine s’ils ne veulent pas s’assimiler. Si les populations redeviennent homogènes culturellement, peut etre aussi ethniquement ensuite mais nécessairement (c’est tout un débat!), alors le problème sera régler, mais avant d’en arriver là, j’ai bien peur qu’il n’y ai pas mal de souffrance de part et d’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :