Skip to content

2012: La 3e guerre mondiale débutera-t-elle en Iran?

21 juin 2010

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. Gorr permalink
    21 juin 2010 23 h 35 min

    Le type se creuse la tête pour savoir ce qui pourrait se passer si l’Israel allait bombarder l’Iran, les pertes possibles, les dommages collatéraux etc…

    Il est en plein rêve. Jamais l’Israel n’attaquera l’Iran. Trop cher, trop risqué, trop coûteux en hommes (la vie d’un juif est sacrée). On sait très bien ce qui se passera. Les hauts gradés juifs l’ont dit et répété depuis longtemps, et les Américains (les vassaux d’Israel) aussi : pas question que l’Iran ait la bombe.

    Donc on enverra les goyim se battre à leur place. Les GI’s feront parfaitement l’affaire, aidés par les Européens. L’armée US ira bombarder l’Iran et Israel ne bougera pas le petit doigt. Comme pendant la 2ème GM, les anglo-américains, ces shabbats-goyim et éternels cocus de l’histoire, iront se faire trouer la peau pour rien d’autre que pour les intérêts juifs.

    Evidemment, on ne dira jamais aux boys la vérité. On leur dira qu’ils combattent pour la liberté, les droits de l’homme, contre la barbarie et pour la démocratie. Comme il y 70 ans. Et les goyim seront fiers d’aller au front. Comme d’hab’. Pire : on leur dira même qu’ils luttent pour leur patrie. Hé oui, plus c’est gros, plus ça passe. Spielberg se chargera avec Hollyyoude de faire des films (comme entre 1933 et 1945) pour présenter l’ennemi des juifs comme l’incarnation du mal. Et puis les évêques béniront les démocraties, comme toujours.

    Le scénario est écrit d’avance. Et ceux qui croient que les musulmans prendront les armes contre Israel se fourrent le doigt profond : 1. ils sont archi-divisés 2. Ils sont sunnites et détestent l’hérétique chiite 3. ils mangent dans la main des Ricains.

    Il n’y aura donc pas de 3ème Guerre Mondiale. L’Iran sera bombardée comme la Serbie ou l’Allemagne l’ont été. Et puis une fois que les j auront tué suffisamment de personnes et seront rassasiés, les bombardiers rentreront à la maison, fiers d’avoir servi l’humanité.

  2. 21 juin 2010 23 h 50 min

    Des frappes « chirurgicales » sur les sites nucléaires iraniens seront le commencement des manoeuvres. Voici le scénario tel que je le verrais aujourd’hui:
    – Frappes chirurgicales
    – Riposte iranienne qui bloc l’accès à ses ressources fossiles pour faire pression sur ses clients (Chine principalement il me semble). Les chiites irakiens se soulèveront et foutrons le boxon en Irak, relanche de la guerre civile.
    – La Turquie se rapprochera de l’Iran, de même que la Syrie.
    – Emotions dans la presse occidentale, les musulmans vivant en Europe se radicalise, manifeste dans la rue, police, les racailles s’en mêlent, le scénario des émeutes de 2005 se rejoue.
    – Les armées sont appelés pour ramener le calme, les imams motivent leur troupe.
    – La droite nationale pro-Iran et pro-Palestinienne se joint aux musulmans et taperont sur d’autre mec de la droite nationale anti-Islam.

    Bref, mais le plus important serait un acte musulman qui serait une sorte de casus belli pour prendre le contrôle du Mont du Temple et raser la mosquée Al Aqsa, là ça chiera des bulles sévères. Rien que de voir la réaction des Palestiniens quand Ariel Sharon était allé sur le Mont du Temple, là se sera puissance 50, en plus la jeunesse issu de l’immigration musulmane en Europe est de plus en plus sensibilisé à la cause palestinienne, donc eux aussi risque de s’y mettre ici…..

    • Gorr permalink
      22 juin 2010 12 h 19 min

      Tout ce que tu décris serait plutôt bon pour nous.
      Prions pour avoir la guerre.

  3. Fiefienix permalink
    22 juin 2010 0 h 21 min

    Moi je dis que ce coup ci les israleo-ricains l’auront dans le cul
    Le morceau est trop gros

    Je note « Hollyyoude » je note

  4. Alexis permalink
    22 juin 2010 1 h 53 min

    Ca fait longtemps qu’on en parle , mais on attend toujours….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :