Skip to content

La dette publique, par Alain Soral

22 juin 2010

Publicités
One Comment leave one →
  1. Gorr permalink
    22 juin 2010 12 h 31 min

    Attali qui donne des conseils économiques ! Lui l’ex-conseiller de Mitterrand qui a déjà à l’époque fait explosé la dette publique française (excédentaire jusqu’en 1979 et VGE). C’est comme Alain Minc, toujours conseiller numéro un de Sarko…

    Ils ruinent le pays, font des dettes pharaoniques pour que tout l’Occident soit à la merci des banques (tenues par des Suédois, évidemment), et puis ensuite ils prônent l’austérité. En clair : il faut que maintenant nous nous serrions la ceinture à mort pour rembourser auprès des banques j l’argent que nous n’avons pas emprunté mais qu’on nous avait forcé à emprunter.

    Bref, je te force à contracter un prêt auprès de moi d’environ 10 millions d’euros et ensuite, toute ta vie tu seras mon esclave pour le rembourser. Et comme même si tu travailles comme un fou, tu n’arriveras jamais à me rembourser, je vais tout te prendre, ton patrimoine, tes revenus, ton épargne… et encore, ça ne me suffira pas.

    Ruiner l’Occident, ça a toujours été leur but. Le Talmud le dit : le Machiah (prononcez Machiarrrr comme si vous vomissiez) ne viendra que lorsque les j posséderont tout l’or de la terre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :