Skip to content

Le millionnaire devenu livreur de pizza

25 juin 2010

Lu ce matin sur LeFigaro.fr:

Jack Abramoff

Après avoir passé trois ans et demi en prison pour fraude, Jack Abramoff, qui avait ses entrées à la Maison-Blanche à l’époque Bush, est désormais simple employé d’une pizzéria casher de Baltimore.

Il demandait près 750 dollars par heure à ses clients. Désormais il doit se contenter de 7 à 10 dollars. Jack Abramoff, qui fut dans les années 90 un des lobbyistes les plus puissants de Washington, fait à nouveau la une des journaux avec son étonnante reconversion. Le millionnaire déchu, qui avait ses entrées à la Maison-Blanche à l’époque Bush et auprès d’autres figures du parti républicain, est depuis lundi employé d’une pizzeria casher de Baltimore.

Condamné dans plusieurs affaires de corruption, escroquerie et fraude, Jack Abramoff a passé trois ans et demi en prison. Libéré début juin, il vit désormais dans un centre de réhabilitation qui lui a trouvé cet emploi de la seconde chance. Quitte d’ailleurs à décevoir les clients de Tov Pizza, ils ne dégusteront pas de plats mitonnés par l’ancien lobbyiste. Le propriétaire de Tov Pizza, Ron Rosenbluth, l’a en effet engagé pour rajeunir et dynamiser l’image du restaurant, qui existe depuis plus de 26 ans.

(Source de l’image)

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :