Skip to content

Résistance: Choisir l’islam ou le sionisme?

Cet article a pour objectif de rassembler un maximum de contribution pour tenter d’élaborer une modélisation de la situation stratégique sur le plan géopolitique dans lequel se trouve actuellement la France.

Modélisation des choix géopolitiques stratégiques de la France, en vue de la lutte contre l'Empire

Nous retrouvons ici une synthèse de ce qui semble se dessiner au sein de la droite nationale française depuis quelques années, à savoir un clivage relativement profond sur le plan des choix d’alliance stratégique avec l’extérieur.

Faut-il être pro-israélien? Pro-palestinien? Pro-islam ou pro-sioniste?

Déjà, il convient de remarquer que l’ennemi n’est pas clairement défini pour tout le monde, sauf auprès des catholiques averti qui considèrent que le sionisme comme l’islam sont deux ennemis de la France catholique, même si ces deux protagonistes n’ont pas les mêmes responsabilités dans la situation actuelle.

Partant du constat qu’il sera extremement difficile, compte tenu des forces en présence, du lutter à la fois contre l’islamisation de la France, et contre le libéralisme financier et moral façonné par le sionisme, l’idée est donc de faire un choix entre les deux afin de pouvoir être aidé dans la lutte de l’autre.

Au sein de la réacosphère, nous pouvons voir globalement deux camps: d’un côté, les lecteurs d’Fdesouche plutôt pro-sioniste, et d’un autre côté Egalité&Reconciliation ou encore Les Intransigeants être plutôt pro-islam.

Nous recevrons donc uniquement les commentaires construits, argumentés et respectueux, des fins géopoliticiens que vous êtes.

Pour commenter, aller sur l’article:
https://ripoublik.wordpress.com/2009/11/17/theorie-le-choix-dalliance-strategique-de-lutte-contre-lempire/

%d blogueurs aiment cette page :